lundi 7 mars 2016

3 ème FH



Ce week-end était la troisième rencontre spéciale Romandie à la FetishHalle.



La neige, les vacances de ski et le salon de l'auto à Genève n'ont pas effrayés les plus motivés à nous rejoindre dans le donjon de Oensingen.

Mais avant cela, nous, trois Dominas et nos soumis s'étions donnés rendez-vous au restaurant pour ne pas aller jouer ensuite le ventre vide.

La nuit fut belle. J'y ai rencontré un charmant soumis, venu spécialement pour moi depuis Lucerne. J'ai été bien contente de jouer avec ce bel homme. Un autre couple d'amis nous ont rejoint en début de soirée.

Soirée plutôt intimiste avec 10 personnes cette fois (sans compter l'autre bonne dizaine de personnes qui ne sont pas venues pour la soirée Romande), et j'espère bien plus pour la numéro 4. Guettez la sortie de juin.

Je profite de remercier mes amis de m'avoir encore une fois suivie dans cette aventure et permettre de remplir cet immense donjon de nos bruits de frappe et de gémissements.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire