vendredi 4 mars 2016

Mon Rêve!




3 commentaires:

  1. je suis quel chanceux de cette illustration Divine Dragonne

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir Lady Dragonne
    très beau rêve que je ne peux que Vous encourager a réaliser le cheptel de soumis est gratifiant pour tout le monde les soumis sont unis entre eux et se soutiennent car ils n ont qu une pensée commune c est satisfaire leur Maitresse c est l effet meute de loup qui s installe automatiquement et progressivement et je vais dire la louve dominante a une puissance deccuplée et une grande jouissance de la servitude complète de ces sujets
    j ai moi meme fait partie d un cheptel de quatre esclaves pendant six mois au service d une imperatrice
    nous etions soudé comme des frère au service de notre imperatrice nous devions confectionner nous meme les gerbe d orties qui allaient servir a nous fouetter.

    chaque jour nous avions une mission a executer a distance pour preparer la ceremonie du clan qui avait lieu une fois par mois mais au bout de six mois j ai du privilieger ma vie de famille a ce clan car ça débordait trop deçu
    ca peut paraître sortir de mon imagination mais non je Vous assure c est bien reel Vous me connaissez je n inventerais jamais ce genre de choses mais je ne peux en dire plus car je suis tenu par ma promesse d honneur de ne rien divulguer sur ce clan que j ai faite en quittant ce clan
    tout ca pour dire que le cheptel peut etre une formidable expérience dans ce cas s etait un peu extreme tout au moins pas compatible avec une vie de famille
    respectueusement saturne

    RépondreSupprimer