vendredi 22 mai 2015

Wuais wuais wuais...

Je sais pas.... J'me tâte...







2 commentaires:

  1. Conclusion c'est pas un prof de français qui a écrit ça. Mais de l'autre coté, j'ai trouvé ça copine domina qui pourrais lui convenir : "Bonjoir vient me voir si tu aile etre traiter je derais te depuoiller comme tu ne l a jamais vu je cherche un moneyslaves virtuel 10 euro d'acompte pour prouver que vous m’ête fidèle et ensuite 15 euro les 30 min sur Skype" Trouvé également sur internet avec sa photo de cagole. J'espère qu'elle m'en voudra pas pour le copié collé de son annonce ! Il faudrait arranger une rencontre entre tout les deux. C'est sûr, ils vont former le couple de l'année :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien à voir avec son orthographe, ni à sa grammaire... la preuve: tu as encore le droit de m'écrire.
      Non, c'est la "forme" qui n'est pas adéquate.

      Supprimer