lundi 18 mai 2015

Dès septembre 2015



Dès septembre 2015


Je suis ravie de vous annoncer qu'à la rentrée, je vais pouvoir louer un donjon et vous recevoir tous les mardis et quelques weekend dans un magnifique et vaste lieu équipé du meilleur matériel.


Grand projet:

Nous allons travailler en partenariat avec Dame Succub, que vous connaissez évidemment  tous, et moi-même, pour organiser:

des ateliers avec guest star comme professeur (shibari, bondage, aiguilles, maquillages TV, etc),
des stages de dressage de soumis sur plusieurs jours ou sur un weekend
des après-midi et/ou soirées Bdsm
des chasses aux soumis en plein air (énorme terrain vague à dispo)
des ventes aux enchères d'esclaves
des journées/nuits men in pain
...
Nous avons des centaines d'idées en stock!

Les précisions pour les dates, les manifestations, les soirées et bien sur le lieu vous seront dévoilés tout prochainement.

Je suis très enthousiaste par cette annonce et j'espère que vous le serez autant que moi.

4 commentaires:

  1. Bonjour Lady Dragonne,
    Vous avez l'air heureuse comme un gosse entrain de déballer ses cadeaux de Noël, et c'est avant tout cela qui fait plaisir :-)
    Je suis très intéressé pour avoir les détails de tout ce que vous allez proposer :-)
    Respectueusement,
    newermind.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Imagine moi entrain de sautiller en claquant des mains ^^

      Supprimer
  2. Eh bien moi j’ai pu Vous voir entrain de sautiller en claquant des mains. Original pour une Maîtresse. Un léger syndrome de Peter pan !? En fait Votre côté enfantin me plais bien, on entre dans votre imaginaire comme on entre dans un compte pour enfants. Car oui les enfants ne triches pas, sincères ils sont eux même, spontanée joueurs, pur, pétillant, comme Vous, Vous êtes comme ces petit anges, bien loin des clichées bdsm. En alternance avec Votre autorité, quel joli contraste, et si particulier à Vous.

    RépondreSupprimer