vendredi 29 mai 2015

Collier à vélo



Un collier rigide, métallique. Avec un cadenas numéroté. Le genre de cadenas dont il faut plusieurs heures bout à bout pour atteindre le chiffre libérateur.

À la fin du week-end, je lance une boutade: cette semaine, tu vas bosser avec! 
Mon peegy ne réfléchit pas une seconde. "Avec plaisir Maîtresse. Comme ça je serais chaque secondes avec vous."

Oui oui, me dis-je, il va réaliser que ce ne sera sans doute pas très confortable. De plus, ces jours il fait beau et chaud, il est impossible de travailler en col roulé ni avec une écharpe. Mais il va sans doute s'en rendre compte de lui-même.

Mais non. Le lendemain matin, il est parti tout fier de chez moi avec son collier. Lâché dans la nature sans qu'il ne soit prévu de se revoir durant la semaine. 
Évidemment, il ne connaît pas le code sinon ça ne serait pas drôle. Et je ne lui ai pas non plus laissé de safe box, ni quelque possibilité que se soit d'avoir sur lui ces quatre petits numéros en cas d'urgence.

Il m'a avoué le lendemain soir au téléphone qu'il était quand même un peu "gêné" et que ce n'était pas si facile que ça d'assumer ce collier si particulier même si c'est pour moi qu'il le portait.
Il a tenté le "camouflage par polo" mais je doute que le col soit monté assez haut. ^^

Nous nous voyons ce soir, vendredi, pour faire le bilan. Je vais sans doute le libérer. Mais pas avant d'avoir eu un compte rendu précis. 

Merci pour ces quelques jours de bonheur, mon f-r. 



5 commentaires:

  1. Madame,

    C'est une magnifique preuve d'appartenance......

    RépondreSupprimer
  2. Mais l'aura t-il demain encore pour votre soirée ? En tout cas bonne route à tout les deux, soyez prudent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut fanfan. Non demain soir sera un autre collier. Un petit rouge.

      Supprimer