dimanche 30 juin 2024

Anatomie de la douleur


Je vous propose de regarder ce documentaire THEMA formidable sur la douleur. Un décryptage de plusieurs points de vue pour nous aider à comprendre d’où elle vient et comment la gérer. 


Sujet récurrent dans le BDSM où le rôle du Dominant est d’emmener le masochiste dans la douleur jusqu’au seuil de l’insoutenable et lui permettre d’atteindre ce qu’on appelle le subspace ou l’orgasme masochiste. 







https://www.arte.tv/fr/videos/106716-000-A/anatomie-de-la-douleur/




Quels sont les mécanismes de la douleur ? Pourquoi sommes-nous "inégaux" face à elle ? Peut-on apprendre à la maîtriser ? À la rencontre de personnes qui vivent avec elle, chacune à sa manière.


Patrice, un agriculteur dont la jambe a été broyée par une machine, étonne les médecins par la vitesse à laquelle il récupère et sa capacité à dépasser la souffrance. Victime lui aussi de graves blessures, le gymnaste Samir Aït Saïd, qualifié pour les JO de Paris 2024, s’entraîne physiquement et mentalement à dompter la douleur depuis son plus jeune âge. De son côté, Mélanie, une jeune danseuse, s’est enfoncée dans la dépression depuis une banale arthroscopie du genou qui a mal tourné. Elle est soignée dans une clinique de réadaptation suisse que fréquente également Patrick, routier handicapé par des lancinations à la jambe consécutives à la pose d’une prothèse. Murielle, quant à elle, porte les stigmates (de multiples fractures non détectées) d’un syndrome rare et méconnu : une insensibilité congénitale à la douleur, susceptible de mettre sa vie en danger…

Approche sensible
Si, en tant que système d’alerte, la douleur peut nous sauver, elle plonge aussi certaines personnes dans un désarroi abyssal lorsqu’elle devient chronique. Quel rôle jouent le cerveau et les pensées négatives dans ce dérèglement ? Entre la Suisse et la France, ce documentaire suit des hommes et des femmes qui souffrent de manière diverse, tout en donnant la parole aux spécialistes qui tentent de les soulager : neurologue, chirurgien, sage-femme accompagnant des accouchements sans péridurale, psychologue, physiothérapeute ou encore hypnothérapeute pratiquant des craniotomies éveillées. Traversée d’images parfois crues, cette approche sensible nous invite à mieux comprendre la douleur pour l’apprivoiser.





jeudi 27 juin 2024

Pincettes et discussions

 

Haaa une fabuleuse journée avec mon cellomis.

Nous avons passé un merveilleux après-midi à discuter. Entrecoupé d’une belle séance. Puis un souper presque aux chandelles pour clôturer ces longues heures ensembles.

Des marques, des aiguilles, du CBT et beaucoup de sadisme… 


QUE DU BONHEUR !




Merci du fond du cœur pour votre confiance et votre dévotion mon cellomis chéri 




Écrit par cellomis:



Le plus heureux des soumis


En entrant dans Votre donjon, je n’avais pas d’envies, pas de désirs particuliers, juste être à Vous, de tout mon corps et de tout mon esprit. Vous me proposez quelques idées, un peu de frappe, un peu de pinces, un peu d’aiguilles, peut-être quelques marques. Je veux tout, absolument tout, j’en ai envie, j’en ai besoin. Et les marques ne sont plus une barrière. Cette limite n’a plus raison d’être, je veux, dès maintenant, être Votre sans aucun tabou, sans aucune restriction, sans aucune culpabilité.
Je me déshabille, Vous me passez Votre collier autour du cou et m’attachez les bras en hauteur. J’aime cette position, Vous offrir chaque centimètre de mon corps. De douces caresses aux petits pincements, puis quelques fessées de plus en plus fortes me font déjà partir en transe, je m’abandonne et me laisse emporter par les vagues du plaisir. Plaisir de la douleur, de la chaleur, de voir Vos yeux me regarder. Des pinces sur mes tétons, je les ressens extrêmement fort aujourd’hui, je les regarde en pensant qu’elles doivent être énormes, mais même pas. Je sens que tout va être beaucoup plus intense, mon corps est beaucoup plus sensible aujourd’hui.
Ensuite s’enchaînent coups de fouets, caresses, pincements, fessées, griffures qui provoquent en moi des spasmes, des vagues de plaisir qui traversent mon corps et me font perdre la tête. Je voudrais m’offrir encore plus, je voudrais m’écarteler pour qu’il y ait encore plus de surface à Votre disposition.
Les premières pinces sur mon scrotum m’arrachent déjà des cris et je me tords de douleur. C’est sûr, tout est plus sensible aujourd’hui. Je laisse passer la première vague qui s’étend à tout mon bas ventre et commence à déguster la douleur de chaque pince à chaque point de ma peau. Au fur et à mesure que Vous en ajouter, je ressens une agréable sensation de brûlure, de déchirement tout autour de mes parties génitales. Cela m’excite et je voudrais que cela ne s’arrête jamais.
Vous me serrez dans Vos bras, j’adore Vous sentir contre moi. Vous appuyez Votre jambe contre mon sexe couvert de pinces, la douleur m’emporte aux portes de la jouissance.
Vous m’emballez la tête dans la cellophane, oh oui ! Le contact du plastique sur ma peau est ce que je préfère, sentir la chaleur, la tension sur mon visage, ma mâchoire, mes yeux, mes oreilles. Le son change, j’entends mon cœur battre la chamade, je sens mes pulsations dans mes tempes.
Quelques coups de fouets, plus forts continuent de me faire décrocher, je peine à rester sur mes jambes. Chaque impact fait mal plusieurs fois, la douleur se réverbère dans mon corps comme un écho. Vous placez alors une sangle élastique autour de mon torse, Vous la tendez, et sans avertissement la lâchez. Le coup que je ressens sur mon sternum est si violent que j’en perd le souffle, mon cerveau se déconnecte, je perds l’équilibre, la douleur est si forte, elle ne diminue pas, dure encore et encore. Il me faut de très longues secondes pour qu’elle se propage dans toute ma poitrine, dans tout mon torse, puis reviens au point d’impact et ainsi de suite pendant un temps qui me semble interminable. Je vacille et ne retrouve pas mon souffle. Vous me libérez les mains et me permettez de m’assoir un instant pour retrouver mes esprits.
Un peu plus tard, nous reprenons, je me relève et Vous me rattachez. Je sens alors la fraicheur et l’odeur du désinfectant que Vous appliquez autour de mes seins. Je me réjouis de ce qui va suivre, les aiguilles sont elles aussi une de mes pratiques préférées.
Une à une, je sens les aiguilles perforer la peau autour de mes seins, avec cette double douleur de l’entrée et de la sortie, mon excitation remonte en flèche, je sens mon sexe bander et immédiatement la douleur des pinces qui l’enserrent, le retiennent, calme mes ardeurs. Mais à chaque aiguille la torture recommence, souvent, je n’arrive plus à compter. Les aiguilles provoquent une sensation de chaleur, de tension tout autour de mes seins. Chaque respiration tend et détend ma poitrine et augmente la sensation autour de mon torse. Comme si je portais un soutien-gorge rempli d’aiguilles. J’adore, mon excitation augmente à respiration, je pourrais presque jouir maintenant, uniquement par cette douleur alternée entre mes seins et mon sexe emprisonnés et torturés.
Vous me caressez encore, me fouettez encore, me pincez encore, je flotte dans un tourbillon de sensations, de douleurs, de bien-être et d’excitation.
Je voudrais que le temps s’arrête, je voudrais que cet instant dure toujours, je suis bien, je suis heureux, je suis avec Vous Maîtresse, je suis à Vous.
Vous me libérez des aiguilles, une à une, un léger picotement mais une chaleur intense enserre toujours mes seins. Puis Vous retirer les pinces une à une, certaines sont insensibles mais d’autres m’arrachent des cris. En même temps, vos caresses sur mon sexe m’amènent au seuil de l’orgasme. Chaque pince enlevée, chaque va-et-vient de Votre main sur mon pénis font monter la pression de la jouissance dans mon bas-ventre. Des spasmes agitent mon corps entier, la tension des bracelets autour de mes mains devient intenable, je suis un volcan sur le point d’exploser, je voudrais hurler mon plaisir et je jouis d’un orgasme si intense que chaque spasme qui traverse mon pénis me l’arrache, me déchire, chaque jet de sperme me brûle de l’intérieur. Je me délecte de ce moment, j’en déguste chaque millième de seconde, je redescends lentement, épuisé, vidé et tellement heureux.
Comme à chaque rencontre, le moment où Vous me libérer est, lui aussi un moment de torture. La mélancolie m’envahit et j’aspire déjà à de futures sessions.
Mais ce jour est particulier, car je vais avoir le plaisir immense de passer encore le reste de la journée et la soirée avec Vous.
Maîtresse Lady Dragonne, avec Vous, pour Vous et à Vous, je suis le plus heureux des soumis.


Merci.

Votre cellomis.





dimanche 23 juin 2024

Première fois


Pour la première fois, nous avons fait une séance CBT aiguilles 

dans le scrotum de mon Peegy.

Cinq aiguilles pour une première, je suis très fière de lui. 



Petite mise en situation avec un crochet nasal et des pinces "slut"
Cela lui va comme un gant, non?



Préparation mentale pour mon Peegy avec comme petit plus l'aide inestimable des pinces à tétons lestées.



Les deux première aiguilles dans son scrotum plantées dans la planche à clous.
Mais avec la "tension" éprouvée par mon soumis, les aiguilles trop fines se sont décrochées du bois.



J'en ai donc profité pour en rajouter trois de plus.



Et pour le féliciter de ce joli passage, je l'ai fait vibrer jusqu'à la jouissance.





samedi 22 juin 2024

Wanted : soubrette



MISE AU CONCOURS D'UN POSTE DE SOUBRETTE 






J'offre un CDI, à quiconque (homme/femme/X) désireuse de servir ma personne pour une mission ménagère mensuelle d'un appartement de 49m2 à Lausanne.


Seront demandés:


-Le nettoyage complet de la cuisine et de la salle de bains (cuisinière, four, frigo, micro-ondes, évier, baignoire, lavabo, w-c).


-L'aspirateur de l'appartement (cuisine, sdb, salon, entrée et Donjon).


-La serpillère sur tous les sols (cuisine, sdb, salon, entrée et Donjon).


Le matériel nécessaire sera bien sûr mis à disposition.




D'autres tâches pourront éventuellement être souhaitées selon les besoins et après discussion, telles que : 


chauffeur

faire les courses

major-d'homme/gouvernante lors de dîners ou sorties entre Ami(e)s

cuisiner (si l'envie et le niveau sont là)

faire des massages (idem)




Le ménage pourra se faire dans la tenue (ou pas) de votre choix.


Modalités à convenir.


Débutant bienvenu. 

Une seule place est à pourvoir.


Merci de faire une offre avec lettre de motivation à :  osezmecrire@hotmail.com






mardi 18 juin 2024

Une bonne chose


 


Pour la première fois, la Cour suprême d'Espagne a récemment statué que d'imposer de ne pas porter de préservatif ou de le retirer sans le consentement de son ou sa partenaire constitue une infraction pénale, au même titre que la pénétration sans consentement. Cette pratique est connue sous le nom de stealthing.


Cette décision s'aligne avec des législations similaires en Californie, à Washington, dans plusieurs territoires australiens, ainsi qu'en Nouvelle-Zélande, en Suisse et au Royaume-Uni, où des condamnations pour viol par « stealthing » existent dejà. Bien que la peine spécifique pour le « stealthing » n'ait pas encore été précisée, le viol est actuellement puni de 6 à 12 ans d'emprisonnement selon le Code pénal espagnol.


Ce geste expose les victimes à des risques accrus de grossesses non désirées et d'infections sexuellement transmissibles. En 2023, l'Espagne a enregistré une hausse des plaintes pour crimes et délits sexuels, avec 19 981

"crimes contre la liberté sexuelle" et 4'875 viols recensés, soit un viol toutes les deux heures en moyenne.



lundi 17 juin 2024

CQFD

 



 

La castration permettrait aux hommes de vivre plus longtemps, d’après une chercheuse.

 

Chez les chats mâles, la castration augmente leur espérance de vie. Une chercheuse américaine que l'effet bénéfique de cette opération pourrait également s'observer chez les hommes.


En France, l’espérance de vie des femmes est de 85,7 ans en moyenne contre 80 ans pour les hommes, selon l'Insee. À défaut de pierre philosophale, la chercheuse américaine Cat Bohannon affirme qu'une orchidectomie - c'est-à-dire l'amputation chirurgicale d'un ou des deux testicules -  pourrait permettre aux hommes de gagner quelques précieuses années de plus.


Les hormones sexuelles mâles

Les effets de ce type d'amputation ont été observés au milieu du XXe siècle chez des Américains internés dans des institutions psychiatriques, généralement pour cause de maladie mentale, et castrés, ainsi que chez des eunuques coréens.


Selon une étude publiée en 2012, la durée de vie moyenne de 81 eunuques nés entre 1556 et 1861 était de 70 ans, soit 14,4 à 19,1 ans de plus que la durée de vie d'hommes non castrés issus du même milieu socio-économique. Trois des 81 eunuques étudiés avaient même dépassé les 100 ans. Les chercheurs avaient alors conclu que "les hormones sexuelles mâles réduisent la durée de vie des hommes". "La castration est une manière pour les mammifères de vivre plus longtemps", a déclaré l'autrice d'Eve, sur le corps humain et les différences d’évolution entre les hommes et les femmes lors du festival britannique Hay auquel The Guardian a assisté.


Et les femmes dans tout ça ?


Cat Bohannon établit ainsi un lien entre ces hormones et le fait que les hommes "contractent plus d'infections" tout au long de leur vie et "plus de cancers, et les pronostics ont tendance à être un peu plus mauvais dans de nombreux cas". Plusieurs études cherchent à comprendre les différences d'espérance de vie entre les hommes et les femmes, les propos de Cat Bohannon pourraient être une piste à creuser

Concernant les femmes, la chercheuse imagine des utérus artificiels dans le futur. Selon elle, même si la technologie n'est pas encore au point, elle pourrait révolutionner la fertilité. La chercheuse reconnaît toutefois que la recherche s'annonce longue et soulèverait d'importantes questions éthiques. Il est impératif de comprendre le rôle des hormones sexuelles dans la santé et le vieillissement, souligne Cat Bohannon.

 



Source : https://www.caminteresse.fr/sciences/la-castration-permettrait-aux-hommes-de-vivre-plus-longtemps-dapres-une-chercheuse-11195198/?utm_term=photo&utm_campaign=nonli&utm_content=lessavoirsinutilesneon&utm_source=instagram&utm_medium=social#=



samedi 15 juin 2024

Pendaison

 



Le jour J est enfin là.

Le condamné, enfermé entre quatre murs, espère encore que l'exécution sera annulée. 

La grâce du gouvernement de Singapour se fait attendre. Le condamné sanglote dans sa cellule.

Pour enfin, dix minutes avant l'heure fatidique être informé que l’exécution aura bien lieu. Il sera mort dans quelque instants.

Il est anéanti en même temps que le peu d’espoir qu’il lui restait. Il va mourir ! Il va cesser d’exister. Plus rien ne subsistera de lui demain, après la crémation.

La Gardienne accompagnée de la Bourrelle extirpent le prisonnier, poignets et chevilles menottés, de sa cage et le mènent vers l’échafaud. 

 

« Oh mon dieu, oh mon dieu, non, pitié, oh mon dieu » cette prière de la dernière chance est murmurée par le supplicié quand il passe devant la Témoin qui le fixe durement de son regard.

Il s’effondre encore un peu plus profondément dans la détresse. 

 

Son acte d’exécution est lu à haute voix par la Gardienne. 

Le condamné sera pendu et son corps restera sur la potence pendant une heure entière. Puis une crémation s’ensuivra. 

 

La Témoin lui adresse quelques mots qui, elle l’espère, l’enfoncera encore plus dans la panique psychologique dans laquelle il baigne déjà. 

 

Puis elle dira les quatre derniers mots que le pendu entendra : « Bourreau, fait ton office ! »

 

Tandis que jusqu’à lors des sanglots emplissaient la pièce, un grand bruit se fait entendre puis le silence complet survint.

 

La Témoin se lève alors pour profiter de l’ultime érection d’un homme qui n’existe déjà plus.






samedi 8 juin 2024

Abus?

 


Vous je ne sais pas, mais moi j'ai trouvé la même à Décathlon pour moins de 10 balles...

C'est juste une étrille, hein...






vendredi 7 juin 2024

Porcin

 



Vous l'aurez compris, depuis le temps, que j’aime les truies, les gros porcs, les cochons et autres espèces porcines.

Mon Peegy m’a fait le plaisir de constituer une magnifique tenue de grosse cochonne salope en latex.

Je vais bientôt pouvoir jouer les porchère sadique !

😈🐷🩷






Elle est pas mignonnette sa petite queue-plug en tire bouchon? 





jeudi 6 juin 2024

Kinky Night

 


Kinky Night 2024, Lausanne, organized by Elliose




mercredi 5 juin 2024

Qui aime les pisseuses?


Belle trouvaille  de 1973, aux puces












mardi 4 juin 2024

Roses oranges

Voici un vrai gentleman qui n’arrive pas les mains vides mais avec un magnifique trio de roses.

Merci c pour cette délicate attention qui me fait grand plaisir.