dimanche 26 mars 2023

Remise de collier






Samedi soir nous étions conviés, mon Peegy et moi ainsi que d’autres invités de qualité, à une soirée spéciale chez Maitresse Gabrielle et Berny.


En effet, nous allions être les heureux témoins de la remise de collier et signature du contrat entre Maitresse Gabrielle et soumise léa. 


L’accueil chez Maitresse Gabrielle est toujours un sans faute. Et après un magnifique souper dînatoire préparé par Berny et soumis jack, nous avons eu l’émotion de participer à cette très jolie célébration d’appartenance entre une Maitresse et une sissy. 


Le magnifique collier offert à cette occasion à soumise léa, sera sans aucun doute porté avec fierté et émotion pendant de longues années de complicités. 




Maitresse Laura et moi avons eu en cadeau un magnifique sceau avec nos initiales pour pouvoir aussi cacheter nos futurs contrats ou toutes autres lettres (moi j’ai encore une ou deux idées différentes…) avec de la cire rouge sang!


Merci encore infiniment pour votre confiance et pour ce week-end délicieux.






Les trois sissies de la soirée, sissy léa, Peegy et sissy anita au service des services de Maitresses Gabrielle et Laura et moi-même.






De belles marques Dragonnesques sur soumis jack de Maitresse Gabrielle lors de cette magnifique soirée




J’aime quand ça claque! 


Et bien sûr, avec ma grosse salope de sissy slut à mes pieds!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire