jeudi 17 mai 2018

Séance intense à deux Dominas


Qu’est-ce qu’on rigole quand on le fait avec sa super copine! 

Et le soumis a eu besoin d’une heure trente pour s’en remettre, de son subspace. Vivement son texte! 

Un début tout gentillet en prenant le déjeuner sur une table basse.

Oh! Des marques de rouge à lèvres! 
Mais pas que...


Un facesitting digne de ce nom!


Et comme il gigotait trop, on s’y est mis à deux! 


Hé oui! Il est quasi impossible de bouger entre mes cuisses! 




Texte de flavien :

Le jour J était enfin arrivé. Depuis le temps que j’attendais mais aussi redoutais ce moment. Je sonnais à la porte encore un peu tremblant à la fois excité mais aussi terrifié. Madame Lady Dragonne semblait en effet très impressionnante, son blog étant notamment bien agrémenté de photos de séances plutôt hard avec des aiguilles…

Lorsque Madame ouvrît la porte je me souviens avoir été impressionné par sa beauté et sa tenue magnifique. Elle m’a accueilli avec un grand sourire et une grande gentillesse cela m’a rapidement mis à l’aise.

Elle m’a immédiatement attaché couché nu avec des lanières. Puis a commencé rapidement à me pincer les tétons, au début lentement puis de plus en plus fort. Sentant que je commençais à bouger et crier Madame Lady Dragonne s’est immédiatement assise sur mon visage pour un facesitting. Cela a été très impressionnant, impossible de bouger, ni de gémir et ni même de respirer. Sadiquement mais toujours de manière très contrôlée Madame se levait de temps en temps pour me laisser reprendre ma respiration puis elle se rasseyait en me pinçant de plus en plus fort.

La séance a duré un bon moment comme cela avec aussi de long moment plus doux mais toujours sans pouvoir bouger. La torture des tétons devenait de plus en plus forte, Madame gérait cela parfaitement en variant les techniques, la pression et l’intensité le tout toujours avec le sourire. Bref une séance incroyable durant laquelle Madame Lady Dragonne a fait preuve d’une grande fermeté et d’une très grande maîtrise tout en étant d’une gentillesse et d’une attention extrême. Ainsi à la fin de la séance je ne sentais plus mes tétons, jamais je n’avais été aussi loin mais pourtant je me sentais extrêmement bien, Madame ayant su gérer parfaitement et me mettre parfaitement à l’aise, comme quoi dominer avec le sourire et la bonne humeur n’empêchent pas d’être sévère. 

Deuxième séance cette fois en duo. Après quelques échanges nous avions convenu avec Madame Lady Dragonne de faire une séance en duo avec son amie Dame Succub. Rendez vous étant fixé chez Dame Succub, j’arrivais impatient de découvrir ce type de séance nouveau pour moi et conscient d’avoir le privilège de servir deux excellentes et magnifiques dominas.

A peine arrivé on m’ordonna de me déshabiller et de me mettre à 4 pattes pour servir de table à Madame Lady Dragonne et son amie. Après avoir servi de table durant un certain moment, Madame Dragonne m’ordonna de monter dans le donjon. A peine arrivé je fus immédiatement attaché à une sorte de chaise médicale, les jambes immobilisées ainsi que les bras et le torse. Rapidement, Madame Lady Dragonne commença à me travailler les tétons et Dame Succub le sexe en entamant sa spécialité la jouissance forcée. Après une bonne heure de torture je commençais à gigoter de plus en plus et Madame Dragonne et Dame Succub décidèrent de me faire comprendre que je ne contrôlais rien et m’immobilisant d’une manière parfaitement efficace, Madame Dragonne s’asseyant sur mon visage et Dame Succub sur mon torse. Ainsi chacune pouvait continuer à me torturer sans que je puisse bouger.

Après avoir joui une première fois la douleur devint de plus en plus intense et je commençais à supplier d’arrêter sans succès… Nous n’étions qu’à la moitié de la séance et Madame Dragonne et son amie me firent vite comprendre qu’elles n’étaient pas prêtes de s’arrêter tout en me rassurant sur le fait que tout était parfaitement maîtrisé. Voyant que je n’avais pas le choix je décidais de me laisser aller et de profiter de l’instant présent. Petit à petit je n’en pouvais plus je pensais ne plus arriver à tenir mais tout d’un coup arriva une chose extraordinaire, le plaisir devint plus fort que la douleur et je commençais à ressentir une sorte d’extase, un bonheur profond avec une impression de flotter sur un nuage. Rapidement perdu et désorienté par ces sensations totalement nouvelles pour moi je commençais à paniquer. Immédiatement Madame Dragonne et son amie qui avaient l’habitude de cela m’ont rassuré et m’ont expliqué à quoi correspondait ces sensations en m’invitant à me lâcher à laisser sortir mes émotions. Confiant et rassuré je me laissai aller et je fus envahi par une sensation intense et magique. Un grand merci à Madame Dragonne et Dame Succub pour ce moment intense et magique tout en confiance.

6 commentaires:

  1. Superbes images, vous êtes magnifique Sublime Lady.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon petit oakheart. À quand votre come back?

      Supprimer
  2. J’y pense sérieusement! J’espère pour bientôt! Je pense très très souvent à vous Sublime Lady

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour lady.super le facesitting entre les cuisses mais je veux bien avec une camisole de force en cotton.mmmmm super sexy lady.

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes magnifique Lady Dragonne et j'ai vraiment envie de venir Vous revoir

    RépondreSupprimer
  5. De très beaux escarpins Madame Dragonne

    RépondreSupprimer