jeudi 31 mai 2018

Boxe, courbatures, shopping et amitié



Souvenez-vous, lors de ma dernière séance de frappe intensive, je m'étais sérieusement blessée au poignet. Il fallait que j'apprenne à boxer et gifler sans dommage.

J'ai eu le privilège d'avoir un cours privé avec Astéric Manonegra, ancien boxeur pro, pour m'apprendre la boxe, le positionnement et me donner les bon tuyaux. Une heure et demi de sport dans le salon de Madame la Comtesse de Bathory à Lyon. On s'est bien marrés. Mais surtout maintenant, je sais frapper correctement sans risquer une bête blessure d'impact.

Gare à vous, je suis maintenant redoutable niveau coups de poings, avec option baffes.





Le lendemain, j'ai rendez-vous en fin de matinée avec Tanguy, jeune puppy rencontré il y a presque 2 ans au Dog Klub, qui s'est offert de faire mon guide lors de mon séjour. Je l'attends devant la magnifique fontaine Bartholdi enfin rénovée à la place des Terreaux. Il est ponctuel, j'apprécie. 





Puis nous nous rendons au magasin éphémère New Rock en travaux depuis très longtemps. Tanguy a pris soin de prendre un rendez-vous pour moi et j'ai hâte de m'offrir de belles bottes. 




Je les ai trouvées. Je suis sous le charme. Je les veux!  



Malheureusement, il n'y a pas ma taille!

Mais chez Asylum, ils sont sympas, je peux les commander et même les customiser sur demande.
HA, si elles existent un poil plus hautes, je veux!
Et la bonne nouvelle, c'est que je vais pouvoir les prendre dans deux semaines lorsque je vais revenir à la soirée Fetish Délices.
J'espère même pouvoir découvrir la nouvelle boutique New Rock qui ouvrira vendredi 8 juin. 



En attendant l'arrivée de mes futures petites chéries, Tanguy n’emmène chez Doc Martens.  Je voulais des bottes montantes en vinyle, mais cela n’existe pas. Alors je me rabat sur les bottes en cuir normal. Je les enfile mais j'ai l'impression d'avoir des chaussures de sécurité de chantier aux pieds. Mon petit puppy ne les trouve pas non plus à son goût. Après avoir essayé plusieurs paires ultra féminines chez New Rock, les Doc on l'air horriblement massives et carrément pas sexy. Soit. Je m'offre quand même une jolie paire de sandale de la marque pour pouvoir passer un été les orteils joyeux.

C'est après 36 heures de bonheur que je reprends la route et quitte Lyon et ses 25° pour retrouver Lausanne sous la flotte à 15°. 

Merci à toi Mano pour ta "pédagogie" bien spécifique pour me faire entrer dans le rôle.
J'ai beaucoup appris et je compte bien mettre à profit ce que tu m'as transmis.

Merci à toi Comtesse, de m'avoir accueillie comme une reine pour la soirée et la nuit.

Merci à toi Tanguy pour ta charmante compagnie lors de mon shopping.

Merci à toi David pour ton accueil dans ta boutique éphémère. Il n'y a plus que toi qui vend des New Rock à la carte.



ASYLUM
NewRockShoes official quality dealer in Lyon
2 rue Lanterne 69001 Lyon
0980511690 - 0668489666
lugusasylum@gmail.com




1 commentaire: