lundi 6 avril 2015

Bague d'O



J'adore porter cette bague.

Si elle est parfois reconnue, elle me permet à moi de me sentir encore plus Puissante dans ce monde vanille.

Venez me baiser la main, je vous attends.







L'anneau de O est largement connu dans  la  culture de BDSM. Première apparition  dans le roman «Histoire d'O», devenu très populaire en tant que symbole des soumises.
Il s'agit d'un signe distinctif utilisé principalement en Europe et en particulier dans les pays germanophones.
Également connu comme l’anneau d’esclave, d'abord utilisé seulement comme un symbole des soumises, est aujourd'hui utilisé aussi par les Dominantes.
Il peut être porté à n'importe quel doigt, et certains considèrent l'utilisation de l'anneau sur la main droite en signe de soumission et sur ​​la main gauche comme dominante.



1 commentaire:


  1. bonsoir Lady Dragonne,


    la Bague d'O liberté ou prison ?

    pour la Lady qui la porte c'est un signe de liberté
    libre de sa beauté , de son charisme, de sa puissance
    en la portant , elle indique au monde qui l'entoure qu'elle est Elle
    une femme passionnée , ayant trouvé sa voie
    elle montre qu'elle est devenue inaccessible
    que la seule façon de la rencontrer , de la découvrir ne peut se faire qu'à genoux ,
    prosterner devant son magnétisme
    sa bague est comme un talisman qui assujetti les personnes qui l'entourent
    elles seront irradiées par son pouvoir et sa domination
    cette bague ne sera plus un bijou mais fera parti du corps, de l'âme de la Lady

    pour le soumis , la bague d'O est un signe de liberté
    il sera qui il est
    une personne qui redevient à son état naturel de soumis
    guidé d'une main de maitre par sa Lady
    sachant apprécier le plaisir d'être modeler ,éduquer
    trouvant le bonheur pour le plaisir de sa Lady
    acceptant les carcans imposés par sa Lady
    acceptant de n'être qu'un jouet pour le bien être de sa Lady
    acceptant la place aux pieds de sa Lady
    acceptant sa vie telle qu'elle est définie par sa Lady
    ce bijoux est un signe d'acceptation de sa soumission
    il est une joie car il montre que l'on a la chance d'avoir trouvé la Lady qui guidera son présent et son futur
    c'est un plaisir de pouvoir montrer à la terre entière que la personne que vous accompagnez est une Lady
    une femme puissante dominant le petit être à ses côtés


    comme Vous pouvez le lire , une fois de plus Vos écrits , Vos photos m'ont bouleversé
    comme pour la photo où Vous tenez Votre laisse , je suis resté en admiration
    la domination est dû à un charisme , une intelligence , une grâce
    elle est dû à une façon d'être et de concevoir son modèle de vie
    mais elle est dû aussi à des objets affirmants aux yeux des profanes sa toute puissance
    affirmant à son soumis que ce bijoux , cette chaine sont ses asservissements
    ce sont des liens qui l'unissent dans sa domination et sa protection

    une fois de plus , Vous avez tapé dans le mille
    ces photos qui peuvent paraitre anodine , me frappe de plein de fouet
    elles m'empêchent de dormir , me font tourner dans le lit
    la seule façon de me calmer est de Vous écrire et de Vous exposer ce que j'ai sur le coeur

    cela peut Vous paraitre fantasmagorique sachant qu'un bon millier de kilomètre nous sépare et Vous avez peut être raison
    mais sachez que cela me fait du bien , m'éclaire sur moi

    que Vous acceptiez de me répondre sur le tchat m'enthousiasme
    que Vous publiez un blog m'excite

    nos vies ont de grande chance de ne jamais se rencontrer mais je peux affirmer que Vous faites parti psychologiquement de moi
    Vous écrire 1H30 du matin alors que demain je dois me lever à 6h20 est LE signe
    attendre fébrilement Vos prochains articles et Vos tchats sont LES signes

    merci pour tout
    Votre dévoué,
    slave

    PS : je viens de me relire et je m'aperçois que je n'ai jamais employé le mot maitresse mais le divin mot Lady , comme Lady Dragonne .......

    RépondreSupprimer