dimanche 15 février 2015

Vinyle je t'aime, vinyle je t'adore...




Soirée du 13 février dans mon Donjon favori.

Pour faire plaisir à mon soumis, je décide de me vêtir intégralement en vinyle. Je sais qu'il a pris grand soin à sa tenue pour moi, je vais faire moi aussi en sorte de lui être agréable. Il aime le vinyle et sa douceur au toucher et je le comprends parfaitement. 
Ce soir je prévois une blouse, une jupe crayon et les cuissardes de cette fameuse matière.

Mais il devra attendre un moment avant de me découvrir. Je l'envoie d'abord se changer. 
Il sera absolument sublime. De plus, les plumes ornant ses épaules seront d'un chic fou.

Ce soir là, j'ai tenu avec délectation et fierté la laisse grâce au si beau spécimen attaché à son extrémité.

Je le descends à la salle de jeu, puis l'enferme quelques instants dans une cage. Le temps de remonter me changer mais aussi et surtout pour lui laisser le loisir de s'imprégner de l'ambiance du lieu. C'est sa première visite ici et je veux qu'il puisse en profiter au mieux.

Quand je le rejoins enfin, j'ai la grande satisfaction de voir ses yeux pétiller en me découvrant. Je pense que ma tenue lui plait. Et j'en suis plus que ravie. 

Nous passerons ensemble une délicieuse soirée de jeux, de partages et de sensations fortes. 









Merci encore à nos hôtes pour nous permettre de profiter de ce lieu exceptionnel.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire