samedi 28 février 2015

fanfan




Hier soir, le gagnant du concours, fanfan et moi-même avions notre "soirée 1er prix".

Je lui ai donné rendez-vous à 21h00 précises à la gare. Puis nous nous serions rendus chacun avec son véhicule au donjon. Presque 15 minutes plus tard je reçois un SMS qui m'annonce qu'il est apparemment à une rue de ladite gare. Je me caille dans la voiture, je lui réponds de se grouiller. Quelques minutes plus tard, il m'appelle. Il est perdu.

Roooh là là, à l'ère des GPS je ne pensais pas que cela puisse encore arriver. De plus, j'avais pris soin de lui envoyer une carte avec les coordonnées. Il sera donc puni pour ce retard. En attendant, je vais le chercher à l'endroit de son échouement. Je le fais se parquer et comme môsieur est arrivé en retard, il fera donc le dernier bout de chemin dans mon coffre. Non mais.







Nous arrivons enfin. fanfan est chargé comme une mule, je me demande bien ce qu'il y a dans tous ces sacs, mais bon, il arrivera encore à avoir une main pour porter le mien alors ça va.

Comme à chaque fois l’accueil est chaleureux. Je suis ravie de retrouver nos hôtes, j'y retrouve des amis et j'y découvre de nouvelles personnes. Mon ancien soumis o sera aussi présent ce soir. Il a l'air d'être en forme, ça me fait plaisir.

fanfan est un moulin à parole. Mais contrairement à d'autres qui font du vent quand ils causent, ce qu'il dit est intéressant, et j'aime bien l'écouter. Je m'amuse cela dit à lui imposer un silence de dix minutes. Il réussira avec beaucoup de difficultés, et quelques onomatopées franchiront néanmoins ses lèvres, mais il est très rigolo comme ça. Et ce n'est vraiment pas dans sa nature d'être taciturne car même avec un bâillon il arrivera encore à parler. Il est incroyable. J'ai eu un soumis comme ça aussi. sasha ne cessait de parler et de parler encore quand il était nerveux. fanfan, lui, est juste bavard. Il n'a pas l'air nerveux. Soucieux de me plaire, mais je ne pense pas qu'il soit inquiet.

Nous nous rendons en bas dans le donjon. C'est une première pour lui. Il est subjugué par le lieu. C'est vrai que nous avons énormément de chance de pouvoir jouir d'un endroit pareil pour jouer.
Il est nu. Parfait, je l'installe dans la cage. Électrifiée. Ha ha. Il sautille, il gémit un peu, il désespère car il ne peut pas me toucher. Il tentera de passer à travers les barreaux mais ça picote quand même un peu trop pour ce petit soumis pas du tout maso. Je peux, moi, par contre tenir les barreaux à pleines mains (je n'ai pas de contacte avec les pieds) et il me prendra (encore plus) pour une femme stoïque et admirable du coup. Bah, je me suis ramassée quand même quelques secouées quand il me touchera, mais je fais mine de rien, et cela en sera d'autant plus admirable n'est-ce pas? Plus tard, je vais lui attacher les mains dans le dos et sa cage de chasteté sera fixée aux barreaux de la prison électrique. Je décide de l'y laisser le temps d'aller boire tranquillement un verre de vin en haut.

Pour le deuxième jeu, je l'installe sur la roue. Je le fais tourner les yeux bandés, je le chatouille la tête en bas, je tiraille et je pince quand il est à l'horizontale. Mais au bout de quelques instants il aura mal au cœur. Je file cherche la poubelle au cas où. Mais non il tiendra le coup. Il sera néanmoins un peu barbouillé tout le reste de la soirée malheureusement.

Je le détache et nous remontrons pour aller se désaltérer un moment. Et pour avoir gâché mon plaisir en arrêtant plus tôt que prévu je vais lui faire de bien belles marques sur ces cuisses grâce à mes élastiques. Il gardera ces stigmates sans doute plus de deux semaines. Il m'assure d'ores et déjà qu'il sera triste lorsqu'elles disparaitront. Le pauvre chéri, si ce n'est que ça, je me ferai un plaisir de lui en refaire de nouvelles!

Depuis un moment déjà, il avait envie de m'offrir un cadeau. Une bouteille de vin croyais-je. Mais pas que. Il m'a fait la surprise de m'offrir une superbe paire de bottes Hunter rouges. La même que celle que les stars portent, m'assure-t-il. Je les enfilent, elles me vont! Malgré une pointure assez juste. Tans pis, je ne mettrai pas de chaussettes en laine. Je suis très très contente. Je sautille au milieu du salon, je peux frimer avec mes bottes rouges! Son attention me fait plaisir. C'est si rare les cadeaux sans attendre quoi que se soit en retour.

Je vais lui laisser me lécher mes talons de 12 cm pendant un moment. Il s'excite comme un petit toutou. Fidèle à son poste, il reste à mes pieds, il est trop chou. Mais surtout, quand il lèche, il parle beaucoup moins. (Rires).
Soit. Je vais le faire lécher encore un peu. Nous redescendons et je l'installe sur le banc de facesitting. Ha. Hé bien non, il pourra quand même parler. Même si ce qu'il fait lui est particulièrement agréable.

Je me dois de dire à mon soumis du soir d'aller se rhabiller, car il est déjà près de 2 heures du matin. Et il travaille très tôt le lendemain. Il va avoir un peu de peine à se concentrer, je le crains. Nous partirons avec regrets une heure plus tard. Ouh, j'en connais un qui (trajet du retour compris) n'aura que 2 heures de sommeil au mieux. Personnellement, si je n'ai pas mes 8 heures quotidiennes, je suis inutilisable. Ha, il faut les mériter les soirées avec moi.

Quelle belle soirée nous avons passé. Une soirée de plus dans ce monde merveilleux. Je suis ravie que se soit lui qui ait remporté le premier prix.




2 commentaires:

  1. Tout est si bien joliment résumé !
    Je me doutais bien que cette soirée serait inoubliable, je ne n’imaginais pas qu’elle le serait à ce point-là !!! Elle n’a pas de prix, pour moi elle vaut tout l’or du monde !!!
    Merci Maîtresse

    RépondreSupprimer