dimanche 1 février 2015

Petit toutou lécheur






Ce samedi nous nous rendons mon amie Dame S et moi même dans un club libertin sur France qui organise de temps en temps des soirées fetish et Bdsm.

C'est sans aucune idée de comment sera le lieu ni comment il est achalandé que nous nous y rendons de fort bonne humeur. 

Après s'être "goinfrées avec raffinement" au burger king, nous arrivons dans un lieu où la température moyenne ne devait pas dépasser les 18 degrés au bar.
Je suis d'ailleurs tout à fait étonnée que l'eau ne soit pas gelée au fond de la cuvette des wc tellement il y faisait froid. (J'en frissonne encore.)

Quelques messieurs sont au bar et discutent entre eux. Mon entrée n'a pas l'air de faire grand effet. Soit. Je m'assieds et j’attends sagement que mon amie vienne me rejoindre après s'être changée. 

Comme le service au bar semble inexistant, nous nous mettons en tête d'aller visiter le lieu. 
Nous pouvons en déduire qu'il y règne un froid absolu. Et que les quelques croix, tables, cages et chaise gyneco y on été entreposées sans autre façon que de les y mettre. Il n'y a pas non plus de petit matériel. 
Dame S très prévoyante a sa petite valise à disposition. Et même si je peux sans autre utiliser ses affaires, je vais me contenter ce soir de mes mains et de leurs langues.

Et en parlant de langues justement, à notre retour au bar, peu à peu elles se délient et nous commençons à causer tous ensemble. Dans le tas il me semble y avoir un visage familier déjà croisé lors d'une précédente soirée. Et les autres totalement inconnus m'ont l'air aussi fort sympathiques. (Je choisi de faire totalement abstraction du vieux connard, car il ne m'a heureusement pas gâché ma soirée.) 

Après quelques instants un des soumis présent, prend l'excellente initiative de nous saluer correctement en nous demandant la permission à Dame S et moi même, de nous baiser les pieds.

Ni une ni deux le petit soumis bavard mais fort agréable qui était à l'affût, s'engouffre dans la brèche en me baisant non seulement les pieds, mais en ne décollant plus sa langue de mes nouvelles cuissardes en vinyle. Il léchera ainsi avec vigueur toute la soirée.

Et il aura de jolies réactions et mouvements corporels qui sont tels qu'un petit chien survolté peut l'être. Il sautille, il frétille, il donne des coups de reins comme un chien fou qui s'exciterait sur la jambe de son maître. Il adore aussi renifler mon cul, et devient littéralement dingue quand je le gratouille derrière l'oreille. Un chouette petit toutou de salon pour Domina. Un petit chien qui cause, qui cause, mais qui au final ne le fera que pour me répéter inlassablement que je lui suis supérieure. 

J'ai aimé shooter dans sa cage métallique, car la sonde urétrale inclue, lui fait horriblement mal. Ha ha. 
Pas maso pour un sou, il s'est mis en tête de me satisfaire par tous les moyens. Et il supportera bravement tous mes sévices. Malgré quelques petits cris de pucelle qu'il laissera échapper inopinément et ses sautillements ridicules, il s'en tire bien.
Il aura donc droit à sa récompense de bon toutou lécheur en fin de soirée pour son "stoïcisme tout relatif".

Puis à un peu plus de 3 heures du matin nous repartirons très contentes de la soirée, sur une autoroute recouverte de neige et non déblayée de Genève à Morges, avec une visibilité médiocre due à la neige qui tombe en gros flocons. C'est l'hiver!




7 commentaires:

  1. Animal sociable, réceptif, joueur, et courageux, un chien quels qu’en soient les punitions est toujours très heureux de retrouver sa Maîtresse. Même mal traité, il lui reste fidèle et obéissant. Séparé d’elle, malheureux il déprime n’ayant plus aucune envie. Sa Maîtresse pour lui, c’est pour la vie !!!

    RépondreSupprimer
  2. hihihih un fort joli résumé de cette soirée ;-)
    Maintenant que le terrain est connu je vais réaliser un second essai en mars...sur d'autres bases

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est qui "bases"? Hahahahaha

      Ben si tu veux, tiens moi au courant, j'ai fort à parier qu'un petit toutou délaissé sera ravi de me revoir.

      Supprimer
    2. Absolument ! "pari gagné" : normal provenant du sexe supérieur.

      Supprimer
  3. :-) on va jouer au "petit train" en mars,,,,,,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "petit train" c'est quoi ça ?! Langage Codé entre domina ?! Bon tant pis, j'ai hâte tout de même de voir le "petit train" de mars ...

      Supprimer
  4. C’est un désastre ! Toutes Vos marques et bleus, celles que Vous avez bien voulu gentiment me dessiner avec Vos cuissardes, sur mon sexe entachés de sang , elles ont complétement disparu !!! …Sniff…Je les portais avec tant d’honneur. Comment qu’il faut faire pour qu’elles reviennent ? Ouafff Ouafff...

    RépondreSupprimer