jeudi 10 octobre 2019

Castration


Castration

Après avoir soigneusement choisi l'emplacement de l'ouverture et la signaler par une croix, faire en sorte que le soumis soit le plus possible à son aise, puis masquer la partie anatomique en question par un rideau. Car souvent, la vue du sang peut faire tourner de l'œil aux plus courageux. Surtout quand on s’attaque à leur anatomie plus sensible.

Découper délicatement la peau à l’endroit précédemment sélectionné. Trouver les canaux à sectionner et les clamper. Puis, couper !
Récupérer les noix.

Prendre soin de bien refermer la plaie à l’aide de fil de suture ou d’agrafes.

Bien désinfecter.









Récit de m :

Lady Dragonne est une dominatrice très sympa.
Son matériel, c’est du sérieux est très solide.
Pendant des moments très délicats, le cérémonial est de mise.
Le « tu » es proscrit ainsi que les gros mots, deux pincettes pour me convaincre
que ma situation pouvait devenir d’une exquise délicatesse.
Elle s’inquiète toujours de mon ressenti pour aller plus loin.
Sa presse bite vaut le détour, elle pourrait organiser une castration totale .
La fantasy castration est très réussi
la chaise d’opération en métal blanc, les pinces, l’ajout de la lame sur le scalpel est un moment très convainquant « ça coupe mieux qu’une lame de rasoir »
j’étais pas tranquille de voir ce scalpel c’était flippant
la recharge du pistolet agrafeuse « exécuter en un tour de main est tout aussi flippant »
J’ai failli craquer…et tout arrêter.
Le style de la salle d’opération obsolète de troisième zone pour des opérations inavouable est très réussi.
Pendant l’opération même, j’avais  beau me dire que c’était du toc, je n’étais pas tranquille.

Le déni d’orgasme est une vraie torture entre ses mains, un délice à grimpé au rideau plus de 100 fois voir +. ma vie tournait au tour de cet orgasme qui ne venait juste pas, j’y étais à 99% il manquait juste un tout petit mouvement de la main voir deux, mais pas plus est c’était bon….
Une vraie virtuose attentive qui aime jouer avec ce jeu explosif, qui me regardait avec se sourire et ses yeux qui me disait chaque fois« juste pas arrivé »
la délivrance finale fut un vrai délice.






4 commentaires:

  1. It is absolutely the best to restrict and deny the orgasm of a male creature!! It is not only that a man doesn't deserve the exciting feeling of having a orgasm, it is much more that a orgasm cuts the energy and attentive behavior of us men!
    Now there are 2 ways of restricting male orgasm: castration or restriction by chastity. Both methods have its own advantages! The advantage of a castration is the physical stopping of producing testosterone. All male habits will gone for ever!
    The advantage of a enduring chastity is, that the male does not loose his driving energy. This in combination with a constantly orgasm denial makes your man into the most attentive, focused and humbling sub!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Je souhaite me faire castrer car je suis impuissant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Veuillez m'envoyer un mail avec une présentation correcte.

      Supprimer
  3. Voici l'article😉

    RépondreSupprimer