jeudi 5 septembre 2019

Furry road



Hier soir au Trafick Club, une soirée formidable s’est encore déroulée.

J’ai passée la soirée en compagnie d’un fennec tout mignon qui était là pour sa toute première soirée bdsm.

kalya et moi au Trafick 

J’ai aussi retrouvé, tenez-vous bien, mon tout premier trampling. J’étais montée sur lui, il y a de cela près de 10 ans lors de mes premières soirées!
Du coup, et lui et moi avons pu jouer ensemble hier soir, et nous sommes allés jusqu’à ce qu’il parte dans un monde parallèle. Je l’ai fait quitter la surface de notre planète pendant presque 4 secondes. Comment? Avec la technique de l’étranglement. Mes pieds sur sa gorge, mon poids et beaucoup de maîtrise... Quel bonheur!


Voici les prochaines dates pour venir vous amuser avec nous!



À bientôt!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire