lundi 17 juin 2019

Purgatoire 1.0



Samedi soir, c’était soirée fetish du Purgatoire à Conthey.
Nous avons à nouveau sorti le latex!
Mon Amie Dame Succub avec son soumis sky nous ont accompagnés et ils nous ont régalé d’une jolie performance d’aiguilles emplumées.
J’ai eu la chance de pouvoir y mettre le feu à la fin de la perf, et j’ai adoré ça, merci à eux pour ce fun (vidéo)
Pour une première c’était pas trop mal. Le Donjon spécialement aménagé par RikVicious était petit mais très bien achalandé avec plein de petit matériel (j’espère qu’il aura tout retrouvé) avec croix de saint-andré, chevalet espagnol, 2 bancs de fessées et fuck machine. Bravo à lui pour l’organisation!
Petit bémol: la musique nous crevait les tympans. Pas nickel pour jouer et discuter.
Sinon, je n’ai pas trop senti le phénomème « monstres de foire » de la part des jeunes gens qui n’étaient pas lookés, à part quelques uns mais ça......... dans l’ensemble ils étaient très respectueux. Donc à refaire!








Par contre, il faudra que je m’offre un nouveau latex, j’ai un trou au genou. 
Quelle calamité!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire