dimanche 24 mars 2019

Premier week-end du printemps



Samedi soir, une super soirée au Trafick Club de Lausanne. Beaucoup de gens, plein de nouveaux venus, une super ambiance. Et toujours un accueil parfait de la part de Fred et Laurent. Merci à eux.

Une petite (grande) surprise m’attendait à mon arrivée: deux magnifiques nerfs de bœuf.
Merci à daniel de me les avoir emmenés et merci aussi à lui de m’avoir fait confiance pour sa «première fois». Des fesses et des tétons tous rouges au final. Quel joie!


Nous étions assortis ce soir là, et mon peegy a fait fort impression avec ses gants, corset et bottes léopard. Il a d’ailleurs récolté quelques griffures de sa Maîtresse toute féline ce soir là.


Puis dimanche, rendez-vous avec des amies Dominas, pour un repas qui sera servi par mon peegy qui cette fois, sera en soubrette-latex. Et les voisins en ont pris plein la vue, car il faisait tellement beau que nous étions tous dans le jardin.


Quel merveilleux week-end.

2 commentaires:

  1. Salut Maîtresse ,je serais bien venu servir le vin rouge mais j'étais déjà bien occupé à servir...

    RépondreSupprimer
  2. oui un très agréable dimanche et un service impeccable! ;-)

    RépondreSupprimer