jeudi 28 mars 2019

Deuxième chance








La nature est impitoyable...



Je n’ai qu’une politique: On me mérite. Et celui qui me déçoit n’a plus sa place dans mon entourage. 

J’ai eu des amis, un peu, mais fidèles, des potes, beaucoup, ça va ça vient au rythme des aléas de la vie, et une multitude de papillons de nuit attirés par ma lumière. Et ces derniers ont très souvent tenté de m’abuser. Certains y sont parvenus avec plus ou moins de brio. Ils ont, de fait, perdu mon amitié et ma confiance.

Jamais je n’ai donné de deuxième chance. Sauf deux fois (personne n’est parfait). Et je le regretterai amèrement jusqu’au bout. 

Tout ça pour dire, que dans le cadre de ce blog, et donc de moi en tant que Domina, j’ai été maintes fois trompée par des soit-disant soumis. 

Des promesses non tenues, des rendez-vous pas honorés, des paroles déplacées, des mensonges et des cachoteries en tout genre ont jalonné mon parcours. 

D’aucuns n’ont plus d’espoirs d’avoir un jour un seul regard de moi. Peu atteindront le Graal après m’avoir trompé. 

Rien ne sert de m’inonder de propos mielleux et repentis. 

Vous vous êtes grillé un jour avec moi? 
Sachez qu’il va être difficile de me faire changer d’avis. 

Il existe bien une solution pour que je daigne m’occuper de vous. Mais cela va vous coûter cher. Très cher. Au delà de la décence. Et ça n’achètera ni mon pardon, ni mon respect. Juste l’accès à mon Donjon. 

Rancunière, moi? 
Oui! Et plutôt deux fois qu’une. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire