lundi 26 novembre 2018

Elixyr



L’Elixyr Club à Vergné en Charente maritime. Oui c’est à plus de 8 heures de route, mais nous y retournerons sans aucun doute. Un club magnifique, avec un Donjon équipé qui ferait pâlir la plupart des clubs bdsm. Un accueil chaleureux et professionnel. Onzième club libertin de France en terme de fréquentation. Je vous invite à aller voir leur page web pour en savoir plus. www.elixyr.fr

J’y suis allée avec mon Peegy en tant que guest. Nous y avons été invité pour produire un show lors de la soiré « Bal des Ténèbres ». Plusieurs performeurs ont eu aussi la chance de montrer leurs talents ce soir là.

Notre show de 15 minutes baptisé « Sang et Écailles » à apparement plu à nos spectateurs. C’était la première fois que nous le présentions. Je me réjouis vivement de connaître les commentaires. N’hésitez pas à m’en faire part! Toute critique sera bonne à prendre.

Nous attendons avec impatience les photos officielles du show qui devraient arriver sous trois semaines! Vite Chris!

La Comptesse Elisabeth de Bathory nous a accompagné pendant ce week-end magique de près de 1900 kilomètres de route parmis les Gilets jaunes, qui ont eu la bonne idée de ne pas trop nous ralentir. Dommage, j’aurais presque eu envie de sortir mon fouet pour écarter la foule afin de pouvoir passer!

Merci à tous pour ces merveilleuses rencontres, pour votre présence et votre confiance.
Rope Lanceleau, Douce Croquine, Maestro Arnaud, Clara Maléfique, Amaury Grisel, Chris et Véro, et j’en oublie! Un GRAND MERCI À TOUS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire