jeudi 5 juillet 2018

Un créateur à connaître 


Mon problème c'est d'être "hors norme" dans tout. Dans mes choix de vie, dans mes passions mais aussi et surtout dans mon physique.
Faisant un mètre huitante avec des formes voluptueuses, je peine à trouver des vêtements et des chaussures à ma taille.

Mais à force de faire des foires BDSM, les commerçants se rappellent de nous.
C'est ce qui s'est passé chez Peter Domenie. J'ai plusieurs pièces de chez eux et à la German Fetish Ball de Berlin en mai dernier, ils m’ont gracieusement réparé le petit trou dans ma jupe en latex.

Puis, deux ou trois semaines plus tard à Münich, j'ai (encore) craqué sur une magnifique robe ultra moulante.

Malheureusement, les manches sont trop courtes. Ce qui ne fait vraiment pas très joli. Mais la charmante Madame Domenie m'a proposé d'en faire faire une sur mesure. Oui! Rien que pour moi!

Et je viens de la recevoir. Elle me va à merveille. Vous verrez bientôt des photos lorsque je la porte, promis.

Mais pour l'instant j'aimerais beaucoup vous faire connaître ce créateur.


N'hésitez surtout pas à aller sur son site: www.peterdomenie.com




Il y aura aussi un grand évent de Wasteland le 5 octobre à Berlin. Faites-y un saut si vous êtes dans le coin.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire