vendredi 27 juillet 2018

Séance à trois


Voici un texte écrit par saturne:
(Photos ci-dessous)

merci Lady Dragonne pour cette superbe soirée pleine de surprises dont voici un petit resumé des moments fort
c est toujours avec grande impatience que j attendais de rentrer dans votre Dragonnière
et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis Peggy dans une tenue latex avec cagoule en position d attente de serviceman ainsi vous m avez declaré qu aujourd huit Peggy allait vous assister a moins que je n y voit un réèl inconvenient et la mon petit coté bi est ressortit et je me suis entendu dire non du tout aucun problème ainsi vous avez donc ordonné a Votre Peggy de me mettre les bracelets au pieds afin de m attacher au cadre de lit renforcé comme une croix de st andré ainsi attaché j etais pret pour l echauffement qui ne s est pas fait attendre les coups de martinet on commencer a pleuvoir sur mes fesses puis sur mon dos vous saviez bien par votre savoir faire alterner fesses et dos afin de laisser des pause de 10secondes qui permettent de tenir plus longtemps en laissant le nerf se reposer ou de passer vos mains sur les chairs meurtries afin de changer la sensation du nerfs endolorit puis vint le petit fouet tressé de 1m avec sa redoutable laniere rouge terminale et les pinces sur les seins qui sont toujours un vrai delice pour moi vous avez aussi utilisé le fouet de coté qui m a donné de belles zebrures dans le dos et la canne que vous savez si bien manipuller par petits coups sur les testicules emprisonnés dans une corde que vous tirer ou des coups fermes et fort sur les fesses vous maitrisez vraiment a merveille la difference de force a appliquer selon l endroit il y a eu aussi cette sorte de boucle en caoutchouc assez redoutable puis vous m avez enlevé les pinces et bien entendu vous n avez pas resister a l envie de pincer immediatement les tetons endoloris et de jouer avec vos ongles dessus humm quel delice je pensse que vous avez remarqué mes soubresauts de douleure melangés de plaisirs puis vint la queue de dragon tres redoutable je pense que c est encore plus fort que la canne a moins que ce ne soit parce que les nerfs de mes fessse etait a vif dans ma tete je commencais a avoir de la peine a resister a la douleure et comme si vous l aviez ressentit vous avez mit fin au travail de mes fesses bien marquées quand meme

ainsi detaché vous m avez fait assoier sur la chaise gynecologique afin de commencer la partie CBT comme il se doit bien entendu vous m avez desinfecté le sexe a l acool afin d eviter toute infection et vous m avez dit en souriant que vous alliez utiliser des hamecons sur le moment j etais un peu inquiet car je voyais l hamecon du pecheur avec son grand crochet qui fait tant de degat lorsque l on le retire mais comme j ai totale confiance en vous je ne suis pas partit en criant au secours et donc en repondant ama question de comment on les enlevais je futtoutde meme soulagé de savoir que ce sont des hamecon sans crochet
je ne savais pas du tout d ailleur ce que vous voulliez faire c est ce que je preferre la surprise fait donc travailler l imaginaire
vous m avez donc intaller le chablons a l aide des quattre hamecons pour maintenir mon sexe en position de travail un peu comme une couturirère preparerais son metier a tisser et vous avez commencer a enfiller meticuleusement les aiguilles chacune plantée deux fois dans la peau de la verge d aiguile en aiguilles cela commencais a prendre forme je vous voyais serieuse mais aussi souriante lors de mes soubressaut lorsque vous tombiez sur un nerfs puis les quatres hamcons mit vous n avez pas resister a l envie d enfoncer votre ongles dans letrou degager et titiller un peu mon gland emprisonné et sourire selon mes reactions puis est venu le moment de faire la grille de prison devant le gland moment delicat et precis que seul vous pouvez faire en tous cas a mes yeux et s est avec votre dexterité et votre precision legendaire que vous avez rajuoté 9aiguilles (en plus 49 deja posées) en forme de grilles devant le gland sans le toucher une fois votre ouevre achevée il vous est venu l idée de m enfoncer une sonde uterale très bonne idéee j j ai donc ressentit une sensation etrange lorsque vous l avez enfoncéée et que vous touchiez les aiguillesde vos doigts une sensation de douleure plaisir tirallement qui donnait envie de bander en somme c etait très agreble
puis apres la prise de photo pour eterniser votre oeuvre vint le moment de retirer les aiguilles une a
une et c est stupefet que je me suis apercu qu il n y a avait meme pas une veinne declatée comme ca pourrait arriver avec quelqu un d autre
apres desinfection et nettoyage vous avez donc tester le materiel pour voir s il marchait encore ainsi dans vos gants latex vous avez mit du lubrifiants et commencer a me masser le sexe c etait agreable le sexe endolris et meurtrit quand meme par les trous des aiguilles qui se tendait ca tiraillait mais c etais delicieux il faut dire que vous savez bien stimuller un sexe juste avec vos mains puis vous avez demandé a Peggy devenir me carresser et titiller les seins c etait très bon et exitant d une main je caressait le sexe de Peggy et essayais de le prendre en bouche mais n y arrivais pas alors sur Votre ordre, je me suis levé de la chaise et agenouillé Peggy a mit un preservatif et j ai prit son sexe en bouche je le sentais durcir de plus en plus je me suis mit a le sucer comme une salope pendant que Lady Dragonne travaillait les seins et le regard de Peggy puis je sentit les mouvements de son enorme verge dans ma bouche les coups de reins etaient de plus en plus fort je sentais a la rapidité de ses coups de reins qu il allait jouir et prit mon sexe entre mes mains et me branlait et nous avons jouit en meme temps lui dans ma bouche et moi dans ma main quel beau final



 

 

 

 






4 commentaires:

  1. bravo
    magnifique travail ...de l art

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lady Dragonne.
    Ces photos sont de veritables oeuvres d'art.

    RépondreSupprimer
  3. Langueadoigtdepied7 juin 2020 à 18:38

    Bonsoir Lady Dragonne.
    Bien sur que c'est de l'art mais est ce necessaire de rappeller que Lady Dragonne est elle meme une oeuvre d'art?
    Soumisement votre.

    RépondreSupprimer