jeudi 21 juin 2018

Oh que j'aime...



...les masos adeptes de CBT! 
Et pouvoir leur planter 56 aiguilles! 


8 aiguilles dans le gland 



21 aiguilles dans le scrotum


17 aiguilles dans les testicules (pas la peau du scrotum hein, mais dans les boules)



 


Et 10 aiguilles dans les tétons 

5 commentaires:

  1. Vous le pratiquez vraiment !?

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Où est l’intérêt d’avoir un blog et de mettre des photos qui ne sont pas de moi...
      Franchement.......

      Supprimer
  2. Au premier contact avec LD, je me suis dit woaww enfin une vraie domina et pas une mauviette. Rdv pris, quelle belle maîtresse m'accueille, belles formes, visage souriant et un air sadique hummm...
    Etant aussi sadique, je nage en plein bonheur... Bonjour, enchanté, déshabillez-vous...
    Je m'assois sur la chaise de gynéco et là commence le vrai plaisir-douleur sexuel, du vrai bonheur indescriptible...
    56 aiguilles toutes plus délicieuses les une que les autres pénètrent mes parties intimes avec un plaisir indescriptible:
    - 10 dans les tétons
    - 8 dans le gland
    -17 dans les testicules
    - 21 dans le scrotum
    Après plus d'une heure de douleur-plaisir, le retrait des aiguilles et une bonne douche.
    Merci LD vous m'avez donné mon plus beau moment de sadisme (offert par ma maitresse à son soumis)...
    A bientôt pour aller toujours plus loin les deux ensemble et de concert.
    Ma bite, mes couilles et mes tétons sentiront encore LD une semaine.
    Merci
    At soon
    alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les après séance "Plaisir - Douleur"
      24 heures après, juste une sensation de testicules trop grandes et flottant étrangement dans leur enveloppe... En honorant ma maîtresse attitrée, mon sperme est teinté de rouge, certainement une perturbation du lieu de production�� Par contre, mes tétons étant habitués à la torture, aucune séquelle, sauf les minis croutes des trous des aiguilles.
      48 heures après, le sperme encore rougeâtre et aujourd'hui, 3 jours après tout est normal, couleur craie����
      Les seules marques sont quelques minis hématomes sur le gland et quelques traces des aiguilles sur le scrotum.
      Vraiment Maîtresse LD : Une grand bravo pour votre maîtrise parfaite de votre science sadique.
      Je reviendrai��
      alex

      Supprimer
  3. Bonsoir a tous, Bonsoir Sublime Lady Dragonne,

    j'ai cru comprendre que certains se plaignaient de ces photos d'aiguilles? Vous n'etes qu'une bande d'hypocrites! Le blog de Lady est comme la tele chez vous. Ca vous plait pas, changez de chaine. Vous n'etes pas assez endurant pour cela et pas la peine de regarder ca en horreur et de faire vos commentaires non constructifs et completement cons. Je dis que vous etes tous hypocrites car vous seriez tellement heureux de servir Lady mais comme elle ne veut pas de vous, vous la denigrez. Soyez soumis et obeissant a ses pieds pour qu'elle daigne vous regarder et faites au mieux pour la satisfaire au lieu de pester contre Elle. Manifestement vous etes incapables de le faire donc je comprends mieux que Lady ne veuille pas de vous! Meme les aiguilles appliquees par ses mains expertes vous plairaient j'en suis sur! Donc la prochaine fois, fermez la, ne critiquez pas betement et allez voir un blog ou un mec nu court dans la foret avec une plume dans le cul! Vous serez ainsi moins choques et Vous n'ennuierez pas Lady avec vos conneries. Elle n'a que faire de vos imbecilites. Merci a vous

    RépondreSupprimer