dimanche 24 juin 2018

Au Trafick 





Encore une soirée réussie avec du beau monde cette fois encore. Un accueil formidable de la part des TrafickBoys Fred et Laurent.

Du jeu, de l’ambiance, des rires, et pendant que Maitresse Lunatika plantait une centaine d’aiguilles dans le sexe d’une soumise trav Daniela, que les Maîtres Tytan et Mi-Vi faisaient des sessions shibari sur tous leurs jouets du soir, je montrais mon talent à mettre le feu sur 5 volontaires couchés sur le bar! Je regrette de n’avoir pas de photo de ce moment mais ce n’est que partie remise.

Puis je me suis occupée un long moment de mon peegy et de la jolie candy en faisant une double session frappe. Deux culs à faire rougir en même temps! Quel bonheur! 

Longue vie au Trafick. Un lieu exceptionnel où le jeu n’a pas de limite.

2 commentaires:

  1. Une excellente soirée à l image de votre publication, Lady Dragonne.
    Un grand merci à vous, au plaisir de vous recroiser ici ou là.

    Mi-Vi

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer