Suite aux réactions apeurées que j’ai eu sur mon post de CBT du 21 juin, je vais prendre un instant pour vous expliquer qui je suis et ce que je pratique.
Mais avant tout, une petite mise au point: Non, je ne plante pas des aiguilles dans tous les soumis qui osent s’aventurer dans ma Dragonnière. Et sachez que je ne « bousille » le sexe de ces derniers que s’ils me le demandent. Oui, je suis capable de faire du soft. Oui, je pratique aussi le cérébral. Et oui, je suis capable de m’adapter au niveau de chacun. Voilà qui est dit.
Ange ou Démon? |
Maintenant, je ne cache pas que je suis une vraie sadique. Normal, je prends mon pied grâce à votre masochisme. J’adore faire mal, j’adore la frappe, j’adore être hors d’haleine à vous tanner la peau. Mais j’aime aussi la sensualité des aiguilles, la douceur d’un fil de suture qui traverse l’épiderme, et le son que fait un marteau sur un clou subtilement placé. Vous mettre littéralement le feu et vous balancer des baffes phénoménales ou des coups de genoux dans les parties me filent la chair de poule. Et sans vous rien n’est possible. J’admire votre courage. Et j’apprécie à sa juste valeur que vous m’abandonniez votre corps et la confiance que vous m’accordez.
Mais je peux aussi rire à en pleurer de vous voir sucer fébrilement une bite en plastique, me délecter de vous faire aller au coin les genoux sur une tige et les mains dans le dos. J’adore vous entendre dire que vous n’êtes qu’une grosse salope. Que votre bite est minuscule et de la voir en cage, dont je pourrais en garder la clef des jours durant. Peut-être même des semaines. De vous envoyer faire des courses qui vous colleront la plus grande honte de votre vie. De vous faire faire le tapin et de vous vendre au moins offrant.
Oui je suis capable de vous dominer sans que je vous touche un cheveux.
Mes pratiques? Difficile d’en faire une liste exhaustive, car je suis pleine de ressources et j’apprécie toujours de découvrir de nouvelles choses, donc n’hésitez pas à me soumettre vos fantasmes. Et comme vous le savez, je fais nombres de soirées et munchs qui me permettent toujours de voir mes collègues jouer et ainsi apprendre sans cesse. Une sorte de formation continue.
Donc cessez de me craindre. Je suis une grande Domina sadique, mais je ne dépasse pas les limites, ou alors juste un peu, parce que c’est aussi mon job. Et je respecte absolument les tabous et le stop. Je suis consciencieuse et je ne mettrai jamais la vie d’autrui en danger. Ce que je pratique, je le maîtrise. Ce que je fais, je le fais parce que j’aime le faire.