lundi 4 septembre 2017

MERCI





La Nuit de la Dracène, première du nom, a attiré pas moins de 95 participants au billard club de Martigny. Un lieu magnifique qui se prête parfaitement à une activité telle que celle-ci.

Vous avez pu profiter d'une infrastructure Dragonnesque avec 
deux croix de St-André, 
un cadre de maintien, 
un sling, 
un chevalet espagnol, 
plusieurs magnifiques carcans, 
deux bancs de fessées, 
un prie-Dieu, 
deux tables de massage, 
une cage forgée, 
une cage métallique, 
un siège de tortures 
et pour nos amis shibaristes, deux points de suspension. 

Un coin médical achalandé comme une mini clinique avait aussi été aménagé avec une sublime chaise gynéco. Il y avait de quoi satisfaire les perversions les plus poussées comme les sutures à vif, les infiltrations de sérum physiologique, le clouage des bourses, les aiguilles, les sondes, du violet wand, du fire play et beaucoup d'autres choses. Mais il est vrai que nous n'avons pas eu beaucoup de succès en ce qui concerne le médical ou la pose de piercings intimes lors de cette Nuit malgré la discrétion du lieu. Les participants ont préféré s'amuser avec des pratiques plus courantes comme la frappe, la cire ou les cordes par exemple. 

Sachez toutefois que nous ne réitérerons pas l'expérience médicale lors d'une prochaine édition car c'est vraiment trop de choses à déplacer pour une demande aussi faible. 
Pour ceux qui désirent dans le futur expérimenter ce genre de prestations, vous pouvez évidemment prendre rendez-vous avec moi ou Maitresse Succub pour une séance privée. 

En début de soirée, une magnifique performance réalisée par le duo "Métamorphose" nous a conqui. Malheureusement le show burlesque a dû être annulé car Mademoiselle Curly s'est luxée le genou deux jours avant d'entrer sur scène. Nous aurons sans aucun doute la grande joie de la découvrir pour une future édition. 

J'espère vraiment que tout le monde a passé une merveilleuse soirée et grâce à vos encouragements enthousiastes je vais organiser une deuxième édition. 

Le billard club Martigny et moi même avons appris des petits couacs que nous avons remarqués et corrigerons le tir pour que lorsque vous reviendrez tout sera parfait. 
La date n'a pas encore été fixée mais pour celles et ceux qui désirent être tenus au courant, je vous prie de bien vouloir me laisser votre adresse mail à nuitdracene(at)hotmail.com. 
Sinon, suivez mon blog, je ne manquerai pas de faire la publicité adéquate en temps voulu. 

Encore une fois, MERCI à tous d'avoir fait le déplacement pour permettre à la Nuit de la Dracène d'avoir été un franc succès! 




 
 
 













1 commentaire: