dimanche 30 avril 2017
mercredi 26 avril 2017
Quel choc! (Hahaha!)
Hauts-de-Seine : elle promène en laisse… un homme nu en forêt de Meudon
Illustration. Un chauffeur de VTC a croisé la route d’une femme qui promenait en laisse un homme nu avec une balle dans la bouche.
Les deux curieux promeneurs ont été conduits au commissariat pour «exhibition sexuelle».
C’est une rencontre improbable qu’a faite un chauffeur de VTC dans la forêt de Meudon. Ce mardi, vers 16 heures, il était au volant de sa berline lorsqu’il croisé la route d’une femme qui promenait en laisse… un homme complètement nu, avec une balle dans la bouche. Il a alors contacté les policiers, qui se sont déplacés pour interpeller les deux curieux promeneurs pour « exhibition sexuelle ». Ils ont été emmenés au commissariat de Meudon pour y être auditionnés libres. La femme est âgée de 20 ans; l’homme de 53 ans.
leparisien.fr
dimanche 16 avril 2017
Samedi Pascal à la nouvelle Playroom
Ha ça, qu'elle est belle cette nouvelle Playroom. Un cachet, une ambiance, un lieu sublime.
Cela a été une joie d'être invités, mon peegy et moi par un Domi gay et ses 3 soumis pour un après-midi très kinky dans ce Donjon extraordinaire.
Un pur bonheur.
Et je dois dire qu'il n'y a rien de tel pour digérer un (trop) bon repas de Pâques que la frappe soutenue sur un super maso. J'ai martinetté et fouetté à en perdre haleine! C'est plutôt rare pour moi.
Haaaa quel plaisir de frapper tout son saoul. Merci snoby de m'avoir prêté tes sublimes petites fesses musclées.
Peegy a lui aussi apprécié l'ambiance et surtout la masturbation à l'électro et magic wand. Il lui a fallu une bonne demi heure pour en revenir.
samedi 15 avril 2017
Un lapin, mais pas de Pâques
Parfois, malgré toute la bonne volonté du monde, il m'arrive d'être seule à un rendez-vous.
Excuse valable, ou totalement abracadabrantesque, il n'en est rien que je me suis préparée avec soin, que je suis à l'heure (généralement même largement en avance) et que je doive rester comme une pauvre hère à une table en sirotant mon verre.
Heureusement, cette fois, le rendez-vous était au palace. Et c'est là qu'ils servent mon vin préféré. Le fabuleux Muscat de Beaumes de Venise du domaine des Bernardins.
Ça radoucit un peu la déconfiture du rendez-vous manqué...
Muscat de Beaumes de Venise du domaine des Bernardins
(message subliminal à qui de droit)
jeudi 13 avril 2017
Écrit par oakheart (avril 2017)
Pour la sublime Lady Dragonne
Comme promis, même si le délai a été un peu long, je vous écris une petite lettre. Attiré depuis toujours par les relations D/S, je me suis inscrit sur Fetlife et je n’ai pas tardé à faire votre connaissance. De mon côté, j’ai tout de suite senti un certain feeling dans nos échanges par messages privés. Au fil de nos conversations, l’envie de vous rencontrer devenait insoutenable et ce fut chose faite au début du mois d’octobre 2014. Quelle rencontre !! Ce fut fabuleux de voir à quel point vous représentiez « La » dominatrice. Dans mes fantasmes, je n’avais jamais imaginé ressentir cela en présence d’une Maîtresse. En résumé, vous étiez bien plus belle que dans mon imagination. En quand je dis belle, ça ne s’arrête de loin pas au physique, mais à toute votre personne. Vous êtes sublime !
Je me souviens que vous m’aviez dit que si j’y goûtais, j’aurais de la peine à m’en passer ! Bien vous aviez entièrement raison, mais ça, vous le savez, puisque vous avez TOUJOURS raison !
Finalement, mon fantasme est devenu réalité, puisque j’ai eu l’immense privilège de passer deux fois entre vos griffes ! Deux séances mémorables, même si ma situation fait que je n’ai pas pu continuer ! Pourtant, ça fait plus de deux ans et j’y pense quotidiennement. Ça créer un vide dans mon existence. J’aimerais tellement que ma situation personnelle soit plus simple, que je sois célibataire, que j’habite plus près de vous, que j’assume ma déviance sexuelle, etc… Je ne perds pas espoir et espère sincèrement avoir l’immense honneur de pouvoir à nouveau, au moins une fois, vous servir comme une Dame telle que vous le mérite.
J’ai eu plusieurs échanges par le biais de Fetlife, ou autres sites internet, mais je n’ai jamais retrouvé une aussi belle Dominatrice que vous. Quand je dis belle, je répète ce que j’ai dit avant ! Je ne parle de loin pas que du physique.
Donc en résumé, ma vie D/S se résume aux deux magnifiques séance que j’ai vécu sous vote joug. Et je crois que je n’en revivrai d’aussi belles qu’avec vous. Bien que nous ayons un peu perdu le contact, je suis vos performances sur Fetlife ou encore sur votre superbe blog.
Je rêve de me retrouver à nouveau entre vos griffes, totalement à votre merci, manipulé, sans défense, et à ne pas savoir ce qui va me tomber dessus. Parce que oui, bien que je vous aie fait part de mes fantasmes et désirs, vous avez toujours tapé volontairement à côté ! Quel bonheur ! Pour reprendre une phrase de Tom Hanks dans Forrest Gump : « La vie c’est comme une boite de chocolat, quand on l’ouvre, on ne sait pas ce qu’on va trouver à l’intérieur ! » Et bien, une séance avec vous, c’est pareil et je pense que c’est le summum de la soumission. Avec vous, on sait que nous allons être soumis, mais nous ne savons pas à quelle sauce nous allons être mangé. C’est aussi ça que j’ai beaucoup aime lors de nos deux séances. Vous avez le don de prendre une toute petite partie de ce que désire votre soumis et de vous approprier tout le reste à votre guise. Et ça, je trouve que c’est vraiment le sommet de la D/S.
Pour être tout à fait honnête, je crois que si je n’ai pas continué, c’est parce que j’avais peur de vous ! En effet, en regardant vos différents « post », il y avait souvent des jeux comportant du sang et je crois qu’inconsciemment, je pensais que vous me feriez subir ce genre de choses. Sans avoir tester ces pratiques, je crois que ce n’est pas mon truc, quoi que !
En tout cas, avec le recule, je regrette d’avoir pris de la distance, parce que je sais que vous êtes une Grande Dame et que vous avez plusss de respect envers vos soumis que certains pourraient en avoir envers vous. Pour ma part, sachez que j’ai un respect infini pour vous. Si je devais dessiner la dominatrice parfaite, c’est vous que je dessinerais.
Au plus profond de moi (quoi que, peut-être pas si au fond !) je souhaite pouvoir un jour revivre une séance entre vos griffes. Ça fait bientôt trois ans que nous avons fait connaissance et je pense à vous quotidiennement, je pense que vous m’avez ensorcelé ! Mais c’est tellement bon de penser à vous ! En tout cas, je jalouse vos soumis et souhaite sincèrement pouvoir revivre ce que j’ai vécu avec vous.
Avec mon infini respect !
Oakheart
mardi 11 avril 2017
Scarification
Voici le résultat de ma toute première scarification sur une cobaye bien courageuse.
Je suis impatiente de voir la cicatrisation et le résultat final après des jours de soin au jus de citron.
lundi 10 avril 2017
Bandage longue durée
C'est toujours joli de voir un homme qui désire une femme.
Mais pour moi, c'est absolument fabuleux d'avoir un soumis en érection de la première seconde de jeu à la toute dernière. Et ça commence à être plutôt impressionnant quand le-dit jeu dure une heure et demie.
Pour finir en beauté, j'avais dit que chaque oubli du "Maitresse" à la fin d'une phrase valait deux coups de canne anglaise. Pas du tout rassuré, il accepte du bout des lèvres, sans oublier de me préciser qu'il ne faudrait pas y aller trop fort, en tout cas pas la première fois.
Plutôt désappointée, je n'avais que six coups à distribuer et je lui ai demandé de compter à voix haute.
Au sixième, il me dit qu'il voudrait bien tester jusqu'à dix.
Je jubile! Comment puis-je refuser? Il recommence à compter à six. "Je vous offre un coup", me dit-il malicieusement.
À dix, il m'offre encore cinq coups supplémentaires. Ha, c'est qu'il me plait ce greg!
"Quinze, c'est pas un chiffre rond", me dit-il. "Oui c'est vrai, ça me gêne aussi. Mais c'est comme ça". Qu'à cela ne tienne, allons jusqu'à vingt!
Vingt-et-un coups de canne! Pour quelqu'un qui avait changé de couleur quand je lui avais annoncé le deal, j'ai plutôt trouvé ça de bonne augure.
dimanche 9 avril 2017
samedi 8 avril 2017
Premier munch DCDL
Nous remercions tout particulièrement les 13 personnes qui se sont déplacées lors de notre tout premier munch destiné aux Supers sadomasos.
Nous avons pu parler de nos fantasmes les plus extrêmes, de notre façon de vivre notre sadisme et notre masochisme.
Nous avons pu échanger et parler avec des personnes qui sont au-delà du "pan-pan cu-cul", ou qui veulent expérimenter de nouvelles techniques qui ne se trouvent pas être pratiquées fréquemment.
Répondre ou poser des questions, et faire de nouvelles connaissances.
Longue vie à Des Cris et Des Larmes!
Prochainement, nous allons mettre sur pieds des ateliers, qui permettrons à toutes et tous de "tester" des nouvelles techniques, comme le fouet ou les aiguilles par exemple.
Je me réjouis de développer cette activité qui promet d'être riche en émotions.
vendredi 7 avril 2017
jeudi 6 avril 2017
Petit craquage...
J'aime les escarpins, les plateformes, les bottes et les cuissardes… J'en ai jamais assez!
Et aller jusqu'à Zurich pour les chercher, ne m'effraye pas le moins du monde.
lundi 3 avril 2017
dimanche 2 avril 2017
Inscription à :
Articles (Atom)