lundi 10 avril 2017

Bandage longue durée



C'est toujours joli de voir un homme qui désire une femme.
Mais pour moi, c'est absolument fabuleux d'avoir un soumis en érection de la première seconde de jeu à la toute dernière. Et ça commence à être plutôt impressionnant quand le-dit jeu dure une heure et demie.

Pour finir en beauté, j'avais dit que chaque oubli du "Maitresse" à la fin d'une phrase valait deux coups de canne anglaise. Pas du tout rassuré, il accepte du bout des lèvres, sans oublier de me préciser qu'il ne faudrait pas y aller trop fort, en tout cas pas la première fois.

Plutôt désappointée, je n'avais que six coups à distribuer et je lui ai demandé de compter à voix haute. 
Au sixième, il me dit qu'il voudrait bien tester jusqu'à dix. 
Je jubile! Comment puis-je refuser? Il recommence à compter à six. "Je vous offre un coup", me dit-il malicieusement.
À dix, il m'offre encore cinq coups supplémentaires. Ha, c'est qu'il me plait ce greg!
"Quinze, c'est pas un chiffre rond", me dit-il. "Oui c'est vrai, ça me gêne aussi. Mais c'est comme ça". Qu'à cela ne tienne, allons jusqu'à vingt! 

Vingt-et-un coups de canne! Pour quelqu'un qui avait changé de couleur quand je lui avais annoncé le deal, j'ai plutôt trouvé ça de bonne augure.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire