samedi 15 avril 2017

Un lapin, mais pas de Pâques


Parfois, malgré toute la bonne volonté du monde, il m'arrive d'être seule à un rendez-vous. 
Excuse valable, ou totalement abracadabrantesque, il n'en est rien que je me suis préparée avec soin, que je suis à l'heure (généralement même largement en avance) et que je doive rester comme une pauvre hère à une table en sirotant mon verre. 
Heureusement, cette fois, le rendez-vous était au palace. Et c'est là qu'ils servent mon vin préféré. Le fabuleux Muscat de Beaumes de Venise du domaine des Bernardins.
Ça radoucit un peu la déconfiture du rendez-vous manqué...



Muscat de Beaumes de Venise du domaine des Bernardins
(message subliminal à qui de droit)



http://www.domaine-des-bernardins.com/nos-vins/vin-KQE67F-aoc-muscat-de-beaumes-de-venise-2015/?infos=0





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire