mercredi 4 novembre 2015

À toi mon peegy







À toi mon peegy,

À toi mon peegy qui sait "souffrir pour moi".
Qui sait que lorsque je pose ce fameux regard sur toi, c'est pour te faire souffrir. 
Cette douleur que tu aimes tant recevoir.
Celle qui te fait décoller en quelques secondes.

À toi mon peegy, qui a su donner un autre sens à mon Bdsm.
Qui sait comment me faire plaisir.
Comment me faire décoller en quelques minutes. 

À toi mon peegy, qui est ma propriété, mon numéro un, celui qui passera avant tous les autres.
Qui sera toujours un pas derrière moi lors de nos soirées et nos jeux. 
Mais qui restera pour toujours en première position. 

À toi mon peegy, qui me laisse jouer avec d'autres.
Qui accepte que je sois l'unique.
Tu sais que je suis tienne.


Ta Maîtresse, ta Dragonne, la femme qui t'aime plus que tout. 

1 commentaire:

  1. Tout ce que Maîtresse aimera,
    J'aimerais à mon tour, et cela,
    Quelque en soit le cas,

    RépondreSupprimer