jeudi 30 juillet 2015

Les vacances, c'est aussi...



... fait pour se faire du bien!




J'adore marcher sur un petit nuage après un soin des pieds bien fait.



4 commentaires:

  1. Sur cette photo j' y vois la patte ou mieux l'empreinte de Lady Dragonne. Des couleurs féminines, une envie hédoniste, et certains outils et une disposition de ceux-ci assez sadique..

    D'ou le proverbe : prendre soin de soi c est avoir déja la tête dans les nuages

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum, en ce cas, c'est mon esthéticienne qui était la plus sadique des deux ce jour là...

      Supprimer
  2. Et un chaton gaffeur!! Sorry Lady miaouuuu

    RépondreSupprimer
  3. Il va falloir que je m'entraîne avant de venir sublimer Vos pieds divins.

    Je Vous souhaite de bonne vacance Lady Dragonne

    lox

    RépondreSupprimer