vendredi 15 mars 2024

L’attendu inattendu



"Petite" séance toute douce et toute piquante avec mon No2

Toujours un immense bonheur de pouvoir m'occuper de cellomis








 



Texte de cellomis



L’attendu inattendu


Nous en avions discuté avant, je savais à quoi m’attendre, une de ces planches percées allait Vous servir de plateau de jeu pour notre prochaine séance.
C’est probablement pour cette raison que, comme rarement à mon souvenir, j’étais angoissé et pas très bien dans mes pompes en arrivant chez Vous, Maîtresse Lady Dragonne.
L’idée et le souvenir des dernières séances avec cet ustensile restent encore très intenses, les aiguilles, les clous, les douleurs. Pour la première fois en entrant dans Votre donjon, j’ai peur, très peur d’avoir trop mal, de ne pas supporter, de ne pas prendre de plaisir, de Vous décevoir.
Je me déshabille, Vous me mettez Votre collier autour du cou et déjà, je m’apaise. Ce moment précis, la boucle du collier se ferme, je me retourne et je vois Vos yeux me regarder, Votre sourire, Vos premières caresses sur mon corps me réconfortent et me font du bien.
Pas de cellophane aujourd’hui, Vous voulez avoir accès à chaque centimètre de ma peau. Oui Maîtresse, j’en ai très envie, je suis à Vous, entièrement.
Vous m’installez sur Votre table, glaciale. Mes fesses, mon dos se crispent au contact du métal froid. Mais la température s’équilibre rapidement. Vous m’attachez le corps et les jambes avec des sangles, puis les mains avec des bracelets et un masque sur les yeux. Mon esprit voyage déjà, seules les sensations restent, Vos doigts qui effleurent ma peau, Vos mains qui me caressent, quelques pincements sur mes tétons qui font immédiatement monter mon excitation. Vous installez alors la planche en faisant passer mon pénis et mes testicules à travers le trou. Les images des séances précédentes m’apparaissent et l’excitation augmente. Je n’ai plus peur, plus d’angoisse, juste la seule envie de continuer, de vivre ce moment pleinement, d’être avec Vous, pour Vous, à Vous, d’être Votre objet de plaisir, Votre jouet pour le plus longtemps possible.
Les aiguilles plantées une à une dans mon prépuce, une douleur délicieuse et la sensation du pénis étiré sur la planche, puis quelques caresses et quelques pincements de plus en plus forts. D’autres aiguilles ensuite, sur les côtés de ma verge, la douleur en elle-même m’excite. Je sens la chaleur envahir mon sexe, chaque spasme est bloqué et fait légèrement bouger la planche, je la sens bouger sur mon bas ventre. Cette sensation d’étirement et la douleur de chaque aiguille pourrait presque déjà me faire jouir, comme une main qui étreindrait mon pénis. Des caresses à nouveau, des pincements encore plus forts qui me font crier, je me cambre, j’adore Vos pincements, ils me font tellement mal que j’en veux encore plus, ils me font décoller, mon esprit part en vrille, ma respiration s’accélère. Encore une aiguille au bas du scrotum, celle-ci m’arrache un cri, me déchire, une douleur intense et lancinante, qui ne diminue pas, mon sexe et mes testicules écartelées sur la planche, l’impression que tout va se déchirer et que je vais me vider de mon sang.
Vous reprenez les pincements de mes tétons et amenez quelques jouets dans la partie, la roulette de Wartenberg qui a toujours des effets incroyables, le picotement, le frisson et la douleur. Sur mon sexe, sur mes seins, sur mon torse. Le vibromasseur sur mon pénis exposé qui manque plusieurs fois de me faire jouir. Un peu de stimulation électrique, qui me fait flipper complètement quand j’entends le transfo, mais qui provoque des chatouilles et des vibrations agréables.
Je me régale, Maîtresse, je déguste chaque instant et je prie pour que cela ne s’arrête jamais. Être avec Vous, pour Vous, à Vous, c’est déjà une jouissance pour moi. Vous sentir près de moi, Vous sentir me toucher, me caresser, me pincer, Votre contact, Vos mains, Vos doigts, tout me rend fou, tout m’excite, tout me remplit et tout me fait exploser de plaisir.
Le mélange des vibrations du vibro et du retrait, une à une, des aiguilles me font encore monter d’un étage dans l’excitation, ce MalBien qui est si bon, qui est jouissif.
Et quand l’inattendu arrive, au moment où, sous Vos caresses expertes j’étais au seuil de l’orgasme, Vous avez posé deux pinces sur mes tétons déjà endoloris et enflés, j’ai joui de douleur, en criant, en explosant, des spasmes violents dans la poitrine, dans le penis, mon corps entier incontrôlable, mon esprit en fusion, la sensation de me liquéfier, de fondre sur Votre table, entre Vos mains, exactement à cet instant, une extase absolue, une appartenance totale, être avec Vous, pour Vous et à Vous pour toujours.

Maîtresse, je ne trouve pas les mots qui expriment ce que je vis, ce que je ressens quand je suis avec Vous et que nous jouons ensemble. Un lien physique, sentimental, affectif, émotionnel. La gratitude, la reconnaissance, la dévotion, l'adoration, c’est bien plus que cela et tout cela en même temps.

Merci Maîtresse d’être Vous, d’être dans ma vie.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire