mardi 10 octobre 2023

Duct Tape

 


Aujourd'hui mon petit cellomis est venu avec plusieurs rouleaux de Chatterton noir.

Une belle séance en perspective!

Je lui enroule la tête dans un bandage médical et son corps entier de cellophane. Puis c'est parti pour un emballage scotchtesque en bonne et due forme!

Puis une fois dans son cocon noir, je joue avec tout ce qui dépasse à l'aide de pincettes et de roulettes de Wartenberg.

Quelle séance! et la redescente a été éprouvante, mais ô combien intense.













Écrit par cellomis:


Implosion


Fin septembre, il fait particulièrement froid ce matin. Je grelotte et je rêve d’être emballé dans un cocon bien serré, bien chaud.
Un message à Maîtresse Lady Dragonne le rendez-vous est fixé, dans une dizaine de jours.

Nous l’avions déjà fait une fois, une momification intégrale au duct tape, ce gros scotch noir, résistant, j’avais adoré. Un petit tour au brico-centre du coin, je ne me souviens plus exactement du nombre de rouleaux que nous avions utilisé la dernière fois, 4 ou 5 ? Bon allez, j’en prends 5. 250m de scotch … ça devrait suffire.

J’arrive dans Votre donjon, Maîtresse, comme toujours plein de joie et d’impatience, un plaisir immense de Vous retrouver, d’être dans cet endroit merveilleux où je me sens si bien, en toute sécurité et en toute confiance. Je me déshabille et Vous me passez Votre collier autour du cou. Je suis Votre, rien qu’à Vous. Je frémis déjà. Vous emballez ma tête dans un bandage, puis du cou aux cuisses dans la cellophane. Le plastique me fait déjà de l’effet. Il se colle à ma peau et je sens déjà ma température augmenter. Puis Vous percez quelques trous dans le plastique pour laisser passer mes parties les plus sensibles avec lesquelles Vous aimez jouer.

Passons au scotch maintenant. Le torse d’abord, de haut en bas. Vous déroulez le ruban adhésif autour de moi de manière très serrée, je sens très vite la pression sur mes côtes, ma respiration s’écourte déjà. Puis autour du ventre, que je rentre encore plus, pour être encore plus serré. Vous prenez soin de laisser mes tétons et mes parties génitales à l’air. Ainsi jusqu’à mi-cuisses. Cette étape m’excite, Vous sentir et Vous entendre tourner autour de moi, Vous trouvez cela beau, cela me remplit de joie. Parfois Vous frôlez, parfois Vous prenez mon pénis, une vague de bien-être me traverse à chaque fois le corps.
Puis Vous emballez ma tête, tellement fort, que je ne parviens plus à ouvrir la bouche, ni même ouvrir les paupières. Ma tête et mon cou sont complètement rigides.
Il devient difficile pour moi de tenir debout, alors Vous me couchez au sol pour finir d’emballer mes jambes et mes pieds. Toujours très serré, je ne peux plus bouger aucune infime partie de mon corps.

Commence alors le voyage intérieur. Peu à peu je perds la sensation de mon corps, mon esprit flotte dans un espace qui rapetisse lentement, ma respiration est courte et calme. L’impression de n’être plus qu’un ballon qui se dégonfle et dont la paroi m’enferme, me comprime, au point de ne devenir plus qu’une microscopique boule de caoutchouc noir dans un espace infini.

Je sens que Vous approchez de moi, Vous me glissez sur le sol comme un simple colis postal. Commencent alors les tortures tant attendues, pinces sur le scrotum, sur les tétons, sur le pénis. Les douleurs sont très intenses et rapidement je ne parviens plus à reconnaître de quelle partie du corps elles proviennent. Dans ma microsphère, tout fait très mal et la douleur du pénis se mélange à la douleur des seins, les piqûres se mélangent aux pinces, le mal se mélange au bien, mon excitation augmente, mon souffle s’emballe, je décroche.

Je sens Vos mains sur mon torse, j’entends Votre voix me dire de me calmer, de reprendre mon souffle. Je reprends alors conscience de mon corps emballé, au sol, dans Votre donjon. Je m’apaise. Vous jouez alors avec mon sexe, mêlant douleur et plaisir par vos gestes, pincez mes seins, retenez ma respiration, mon excitation augmente rapidement, j’arrive aux abords de la jouissance, je me retiens, mais n’y arrive pas. Je jouis dans une sorte d’implosion, je suis aspiré au centre de moi-même, les spasmes de l’orgasme viennent de l’extérieur vers l’intérieur, au milieu de mon ventre, je me sens comme une feuille de papier que l’on replie sur elle-même, sans fin.

Le calme revient, je retrouve mon corps, dans le cocon, dans le donjon et commence alors le déballage. Je ressens l’air frais progressivement sur mes pieds, mes jambes, mon torse et enfin le visage. Je suis trempé et l’air frais me fait du bien, je reprends mon souffle, savoure l’instant. Une vague émotionnelle m’envahit, je suis si heureux à cet instant, ici et maintenant. Vous me permettez de m’appuyer contre Vous, j’ai besoin de ce contact, de sentir Vos caresses, Votre affection. Je voudrais que cela ne s’arrête jamais.

Maîtresse, lors de cette session et grâce à Vous, j’ai découvert de nouvelles sensations. J’adore cette aventure, en Votre compagnie, à la découverte de moi-même, de mon corps, de mes limites et Vous en suis tellement reconnaissant.


Vivement les prochaines.

Merci de tout mon cœur.

Bien à Vous, Votre petit cellomis.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire