lundi 13 février 2023

La Dragonnière

 


Bienvenue dans mon Univers

Voici mon Donjon privé, La Dragonnière.






Si vous venez à moi, c'est parce que vous avez lu mon profil, et que vous savez à quoi vous attendre : du jeu pour soumis averti.

 

Aussi, je vous invite à parcourir mes photos pour vous rendre compte de mes pratiques. Elles vont du plus doux au plus dur, selon votre niveau et votre endurance.

 

J'apprécie énormément la frappe (canne, cravache, martinet, fouet,...) et je me délecte des jeux de couture et de dentelles (aiguilles, sutures, clous, agrafes,...).

 

J'aime les hommes intelligents et bien éduqués. Les vrais soumis qui savent où est leur place. Je n'apprécie pas la vulgarité et ne supporte pas la manipulation quelle qu'elle soit.

 

Véritable sadique, je me réjouis de titiller votre côté maso. Je vais vous accompagner dans les coins les plus reculés de votre masochisme et je vais m'appliquer à vous aider à dépasser vos limites.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire