Des aiguilles dans le scrotum et un clou dans le prépuce.
Bravo à mon petit cellomis pour cette nouvelle épreuve passée avec brio
Écrit par cellomis :
Le clou du spectacle
En arrivant chez Vous, Maîtresse Lady Dragonne, je croyais savoir ce qui m’attendait. Nous avions convenu d’une séance de CBT avec des aiguilles et une planche percée. Le jeu qui allait suivre, sans aucun doute, me faisait déjà bouillonner depuis plusieurs jours. Ce mélange de peur et d’excitation, comme à chacune de nos rencontres, agitait mon esprit et mon sommeil.
Sans compter l’impatience et l’émotion de Vous revoir, d’être nu devant Vous, de sentir Vos mains placer le collier autour de mon cou et dès cet instant, d’être à Vous, soumis à Vos désirs et à Votre plaisir.
J’aperçois la planche, les aiguilles, les gants en latex, le désinfectant et … un marteau ???
Et là Vous me montrez un accessoire inattendu, imprévu, effrayant … une boîte de clous, « tous petits » dîtes-Vous, « on en essayera un, bien désinfecté » …
Je crois que déjà à ce moment-là, mon cerveau part en vrille entre fuir et rester, entre panique et désir, entre stop et oh oui !!! Je sens mon corps commencer à trembler de peur, mais l’envie et l’excitation de tenter cette expérience sont plus forts. Je me raccroche à ma confiance absolue en Vous et je me laisse aller, je Vous confie mon corps et ma panique.
Je m’allonge sur Votre table en métal, froide, Vous attachez mes mains, mes jambes, mon cou et mon ventre. Il est trop tard pour penser à fuir, mais mon corps entre dans une phase de tremblements et de spasmes. Je cherche Votre regard comme un phare dans la tempête qui m’envahit. Vous m’apaisez de Vos caresses, un instant, puis Vous placez des pinces sur mes seins, bien serrées, plus serrées. Cette douleur, je la connais, je l’aime, elle m’amène au 1er étage du voyage intérieur, elle me réchauffe.
Vous placez la planche au-dessus de mes parties et Vous étirez un peu le scrotum et le pénis à travers le trou. Puis la 1ère aiguille, une douleur rapide mais très intense, puis la 2ème, et la 3ème, et … je ne compte déjà plus, submergé par la douleur intense qui entoure mon sexe, sentir le scrotum s’étirer. Parfois Vous revenez sur mes tétons, resserrez les pinces ou les enlevez, ou me pincez avec vos doigts. Je crie de douleur, celle-ci dépassant 100 fois celle des aiguilles. Puis encore quelques aiguilles, cette fois au bout du pénis, le prépuce bien étiré sur la planche. Vous me demandez alors si j’en veux encore, « Oui Maîtresse, s’il Vous plaît ». Je passe alors au 2ème étage, mon esprit décroche tellement la douleur et la sensation d’étirement sont intenses. Votre regard, Maîtresse, est à ce moment la seule chose qui me retient de crier stop. Je Vous regarde et je devine Votre plaisir, je suis si heureux de vivre cet instant, de ressentir ces aiguilles, d’être entièrement à Vous.
Et c’est là qu’entre en jeu … le clou … « J’aime la symétrie » me dîtes-Vous. A ce moment précis, mon esprit comprend et j’atteins ce que j’appellerai le 3ème étage …
Mon corps tout entier chavire, mes pensées se percutent, je cherche un repère des yeux, mais tout tourne, je suis aspiré dans un tourbillon, ma respiration s’emballe, je Vous entends préparer un ou plusieurs clous, le tourbillon s’accélère, Vous frappez la planche avec le marteau, fausse alerte, mais rien ne se calme, puis Vous plantez le 1er clou …
je n’ai rien senti … une fraction de seconde je pense « Facile !!! » … mais fausse alerte à nouveau. Vous jouez avec ma panique. J’ai l’impression de me liquéfier, je ne ressens plus mon corps, je ne ressens plus les aiguilles, j’essaye de calmer mon souffle mais n’y parviens pas … et 3 coups de marteau, une douleur brûlante, pointue, brève, au bout de mon prépuce … c’est le clou, mon premier clou.
Enfin tout se calme, je suis vivant, ma respiration ralentit, je ressens maintenant une chaleur intense au niveau des parties, une douleur agréable et excitante, j’aime cette sensation d’écartèlement. Le jeu de la roulette de Wartenberg vient ajouter du piquant léger et augmente encore mon excitation. Je voudrais sentir encore plus, je bouge mon bassin et sens immédiatement l’effet de la planche et des aiguilles sur tout mon bas ventre. Je retrouve Votre regard et je m’y accroche, je suis empli de chaleur, de bonheur, de fierté. Je me sens si bien, mon corps se détend et je prie pour que ce moment dure éternellement.
Le retour à la réalité, le retrait des aiguilles, le retrait du clou, des petites douleurs qui m’emmènent déjà dans une sorte de mélancolie, de manque.
Maîtresse, lors de cette session, Vous m’avez emmené au-delà de tout ce que j’avais vécu, physiquement et émotionnellement. Jamais je n’avais autant ressenti la panique et de telles douleurs. Quel bonheur de vivre cela avec Vous. Je Vous suis profondément reconnaissant.
Merci Maîtresse.
Votre cellomis.
Je suis très fière de vous. Et énormément reconnaissante de vous avoir comme soumis.
Merci pour votre confiance et votre dévotion mon cellomis.
Lady Dragonne