samedi 24 décembre 2022

Une dernière avant la fin de l'année!

 

Prêt à bien finir l'année?



Texte écrit par cellomis:


Si la momification, le plastique, les jouets en métal ont, depuis longtemps, occupé une très grande place dans mes fantasmes sexuels, que dire de la douleur ?

 

Je l’ai découverte avec Vous, Maîtresse Lady Dragonne. Pas à pas, en commençant par quelques petites frappes, quelques petites pinces placées délicieusement sur mes points érogènes, Vos doigts si doux et si cruels l’instant suivant, puis des pinces plus fortes, quelques petites aiguilles autour de mon sexe. Puis le niveau augmenta progressivement, plus de pinces, plus fortes, plus d’aiguilles, plus grosses, transformant mon sexe en œuvre d’art. Un piercing, de l’électricité, mes frontières s’élargissent, mes remparts s’écroulent.

Et aussi des postures de plus en plus strictes et inconfortables, couché, assis, debout, crucifié, au poteau. Cellophane, bandage en coton, duct tape, sangles, autant de matières au contact desquelles mon corps se met à frémir de plaisir, trembler d’excitation.

 

La douleur, je l’apprivoise et je la désire même maintenant. Difficile de verbaliser ces sensations. Du petit picotement d’une aiguille à l’éclair foudroyant d’une pince, de la brûlure de plusieurs aiguilles à la tempête de plusieurs pinces, du frisson d’une caresse sur mon pénis à l’explosion de Vos doigts pinçant mes seins. L’endroit, la durée, l’intensité, la surprise, tous ces facteurs dont Vous seule avez la maîtrise et qui provoquent en moi des vagues, des rafales de sensations, qui m’emportent, me soulèvent, me libèrent, me soulagent et me font du « malbien ».

 

Maîtresse, Vous avez fait de moi Votre petit cellomis, Votre petit maso et j’en ressens beaucoup d’honneur et de fierté. Je suis si heureux du chemin parcouru et impatient du chemin à découvrir, avec et grâce à Vous.

 

Merci Maîtresse et vivement notre prochaine rencontre.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire