Votre douleur de 1 à 10 ? … 50 !!!
Aujourd’hui, ma rencontre avec Maîtresse Lady Dragonne m’a permis de découvrir un nouveau seuil de douleur. Je fais le malin parce que j’ai goûté aux pinces, aux aiguilles et que, bien évidemment, j’en veux toujours plus. Mais aujourd’hui, pour la 1ère fois, j’ai demandé grâce.
D’abord mes testicules entièrement pincés, une douleur si intense que j’en crie, un spasme fulgurant m’envahit le ventre et me retourne l’estomac. La fuite est impossible car mon sexe et mes couilles sont coincés dans un pilori, je suis complètement emballé dans la cellophane et mes bras attachés au plafond. Mon esprit s’embrouille et ma respiration s’emballe. Les yeux fermés, je suis aveuglé par un flash de lumière sous mes paupières. Je crois perdre conscience et je supplie pour que cela s’arrête. Mais c’est sans compter la dizaine d’autres pinces déjà posées autour de mon pénis et de mon scrotum, que j’ai supporté jusque-là et qu’il faudra bien retirer, à un moment ou un autre.
Plus tard, de ses doigts experts, Maîtresse me pince et me tord les tétons, si fort que je crois qu’ils sont arrachés et que je me vide de mon sang. Je crie, je vais m’évanouir, la douleur vive met plusieurs secondes à s’estomper, interminables. Ils me font encore mal maintenant, le frottement du t-shirt sur la pointe de mes seins est douloureux, et je crois que j’en ai pour plusieurs jours cette fois.
Ces voyages dans la douleur sont des expériences incroyables, que je ne pourrais vivre sans Vous, Maîtresse. Vous, vos gestes, votre maîtrise, votre plaisir et votre regard dans lequel j’ai adoré me perdre, me fondre. Tout cela fait de moi le soumis le plus heureux et le plus fier. Les mots me manquent pour Vous exprimer ma reconnaissance. Un merci me semble presque insuffisant mais je n’en trouve pas d’autre …
Merci Maîtresse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire