mardi 14 décembre 2021

14 décembre 2021

 


Aujourd'hui j'ai offert mon collier à mon cellomis. 

 

 


 

Texte de mon cellomis :


 

Honneur, chaleur, douleur … bonheur !


Pour cette session, je n’avais que trop d’idées, trop d’envies, je ne parvenais pas à faire un choix entre la momification, introvertie, méditative, et la torture, explosive, douloureuse.
Ce choix difficile m’a finalement été épargné.


Ô Maîtresse Lady Dragonne, aujourd’hui Vous avez su exaucer tous mes désirs et bien plus encore.


L’honneur, tout d’abord, de me voir offrir un somptueux collier portant une médaille « LD’s cellomis ». Symbole de mon appartenance, de ma soumission à Vous. Un présent qui me touche au plus profond de mon cœur, de mon âme. Quelle fierté de porter Votre collier, Maîtresse Lady Dragonne. Jamais je n’aurais osé ne serait-ce qu’en rêver, et aujourd’hui, Vous me l’offrez, Vous me le mettez autour du cou, Vous faites de moi le soumis le plus heureux. Je suis Vôtre.


La chaleur ensuite, avec cette cagoule, bien serrée autour de ma tête et qui ne me laisse que la bouche pour respirer. Puis la cellophane rigoureusement déroulée autour de mon torse et de mes bras. Et déjà un peu de douleur grâce aux pinces mordant mes tétons. Ma température augmente, ma respiration commence à s’emballer, mon esprit décroche. Vous attachez ma tête au plafond avec un harnais afin que je garde une posture verticale. Je n’ose imaginer la suite, mais m’en réjouis déjà.


Puis la douleur, cinglante, mordante, des pinces sur mes seins, sur mes parties génitales, je ne parviens plus à les compter, je ne distingue plus sur quelle partie de mon scrotum ou de mon pénis Vous en ajouter tellement elles me font mal. Mille fois dans ma tête, je crie stop, pitié, arrêtez. Mais la douleur est si bonne, elle envahit tout mon corps, elle me possède.
Puis les coups de paddle sur les fesses et la douleur particulière que cela génère, une sorte de va-et-vient entre les muscles et la peau, et de la chaleur … je sens mes fesses rougir. Et enfin ce nouveau jeu entre nous, l’électricité. Ces chocs plus ou moins forts sur mon pénis, qui sont une fois comme une douce caresse et le coup suivant, qui me tordent les testicules au point de me faire vaciller (je comprends le harnais de tête à ce moment-là). Toutes ces sensations mélangées, alternées me transportent dans un état de transe où seul l’instant est important. Cette seconde où je crie. Puis cette seconde où j’inspire. Puis la seconde où Vous enlevez une pince. Et celle où je jouis dans un orgasme implosif. Ainsi de suite dans un tourbillon que j’espère toujours sans fin.


Pourtant, il y a toujours une fin, toujours trop vite, le déballage, le retrait de la cagoule, la sensation de froid sur ma peau et le retour à la réalité. A ce moment, je voudrais ne jamais quitter Votre donjon, être à Vos pieds à vie.


Maîtresse Lady Dragonne, cette session fût délicieuse en tous points, émotionnellement, corporellement. Mon cerveau vibre encore de toutes ces sensations et je m’impatiente déjà de notre prochaine rencontre. Merci, merci, merci.


Votre dévoué,
Votre petit cellomis.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire