vendredi 10 avril 2020

La Dragonnière


Bienvenue dans ma Dragonnière à Lausanne.














Je pratique le SM soft, médium et hard (voir très hard). Je sais m’adapter au niveau de chacun.


Sondes urètrales - cire - poids - momification - travail des seins - gifles - ballbusting - strapon - breathplay - fireplay - électro - chasteté - gardienne des clefs - humiliations - trampling - moneyslavering - chantage - rasage - éducation à l'anglaise - larbinisme - dog training - petplay - fantasy castration - tickling ...


Très sensuelle, je saurai vous faire souffrir avec douceur et élégance. Je déteste la vulgarité.


Je me délecte des jeux d'aiguilles, de sutures, clous, agrafes et de dentelle. J'adore le cock and ball torture.


Grande adepte de la frappe, je suis prête à y mettre de ma personne pour vous faire rougir les fesses, entre autres, à la main, martinet, badine, canne, fouet,...


Beaucoup d’autres pratiques à découvrir. Fantasmes et scénarii SM en tout genre bienvenus.

 

Je domine les femmes aussi avec grand plaisir.


Possibilité de dominer en compagnie d’une sublime Maîtresse TV, d’une autre Domina, ou d’un autre soumis.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire