mercredi 7 août 2019

Écrit par cyril (août 2019)



Chère Lady Dragonne,

J’aime parcourir votre blog comme on traverse une forêt de nuit : les sens en éveil, l’esprit ouvert, résolu à se laisser surprendre par les cris et les mouvements.
J’ai lu l’histoire d’une rencontre. Celle d’une grande Dame et d’un grand soumis. J’ai suivi les déplacements, les présentations impressionnantes et si belles. J’ai essayé d’imaginer l’énergie et la passion nécessaires à ces évènements. Et peut-être les lendemains de fêtes en demi-teinte, lorsque fatigue coïncide avec reprise d’activités plus conventionnelles.
Mon parcours m’a fait découvrir des textes magnifiques et délicats. Des histoires de femmes et d’hommes qui défient leurs limites grâce à vous. Des voyages indescriptibles au cœur des sensations et des émotions. Des vibrations qui nous font perdre la raison, reléguant nos quotidiens dans une banalité parfumée à la vanille.
J’ai relu quelques lignes que je vous avais adressées. Elles m’étaient venues en buvant un verre juste avant de vous retrouver; je me sentais si bien, totalement coupé de mon quotidien, immergé déjà dans la séance que vous m’aviez préparée.

Merci, Chère Lady Dragonne d’être là.

Merci de prendre du plaisir et de m’en donner. Grâce à vous, je me relie à une dimension personnelle, aussi difficile d’accès qu’essentielle à explorer.
Au détour d’une page j’ai été fasciné par l’esthétisme d’une verge immobilisée, lardée de fines aiguilles. Elle était comme livrée à votre créativité. Ma bouche s’est asséchée, mes yeux se sont écarquillés davantage. Et j’ai senti l’envie monter en moi, puissante, indomptable. Je vous en ai parlé et vous avez dit les mots qu’il me fallait. A votre façon, la voix claire et si féminine.

Je me réjouis de vous retrouver ! 

Cyril





Cher cyril, 

Quel magnifique texte! 
Je vous remercie infiniment! 
Ce qui me fait encore plus envie de continuer à faire ce que je fais.
Ce texte est le phare qui me guide dans la mer des messages pourris, insultants et démotivants que je reçois quasiment chaque jour!
Je vous dis du fond du cœur MERCI.

LD 

1 commentaire:

  1. J’ai mis un commentaire sur le beau message de Cyril mais il n’a pas pris sur votre blog.
    Je disais que le texte de Cyril m’avait touché mais votre réponse encore plus, il ne faut rien lâcher Madame, continuez à nous faire voyager et nous éduquer par vos posts très bien fait, vous avez du monde qui se plait à lire vos aventures, des gens comme moi 90% vanille qui vous envie d’assumer pleinement votre vie en toutes libertés et avec beaucoup de respect, d’humour et de classe.
    Vive la liberté, vive Lady Dragonne
    Merci Madame
    Intime

    Bonsoir à vous.
    Oh je suis vraiment touchée par votre message. Et si vous le permettez je le posterai en commentaire.
    Merci à vous de me permettre de savoir que mon blog est lu, et apprécié. Merci.

    RépondreSupprimer