dimanche 28 janvier 2018

Mes premiers pas, écrit par Candy



Mes premiers pas

Mercredi 6 décembre:

On me propose d’aller au Trafick, il y aurait apparement une soirée BDSM... ça m’intrigue. À quoi ça ressemble en « vrai »? Parce qu’à part mes jeux en chambre, je n’ai encore jamais pu explorer cette partie de ma sexualité comme j’en avais envie.

On m’y amène en voiture, je ne connais pas très bien la personne qui m’accompagne d’ailleurs. Léger malaise.

On me propose un verre et de m’assoir au bar. Une femme se lève pour me céder le passage... qu’elle est belle bon sang. Je l’observe attentivement: lunettes, petit col blanc style maîtresse d’école et entre ses mains, une badine. À ses côtés, contre le mur, vêtu tout entier de latex, son soumis. Ils m’impressionnent. Je demande, un peu intimidée, comment elle s’appelle? Elle me répond avec un sourire charmant « Lady Dragonne ».
Je suis fascinée tout en étant quelque peu désorientée. Malheureusement mal accompagnée, je ne me sens pas vraiment en sécurité.

Il me propose de descendre visiter la zone en dessous du bar. Je découvre les lieux avec timidité, regardant à gauche à droite et me déplaçant en rasant les mûrs.
Le petit tour terminé, nous remontons. Insupportée de plus en plus par l’énergumène qui m’accompagne, j’essaie de créer le contact avec d’autres gens. Impossible, il marque son « territoire » et n’étant pas assez à l’aise dans ce nouvel endroit, je n’ose pas trop m’en défaire totalement.

Puis, dans un élan de puérilité profonde, il décida d’aller provoquer cette « Lady Dragonne ». D’un pas arrogant il se dirige vers elle.. je le suis. Je me dis que quitte à ce qu’il ait envie de jouer au con, autant en profiter pour me présenter et montrer que nous ne sommes définitivement pas pareils.

Je la regarde avec gourmandise et rêverie; je n’ose même pas imaginer qu’elle puisse avoir envie de jouer avec moi. Sa personnalité rayonne et je ressens cette dominance qu’elle possède à travers sa voix, ses sourires et surtout... son regard.

C’est le moment, ma langue se délie. Je me présente plus en détail et lui partage avec retenue que cette aura qu’elle dégage m’a complètement hypnotisée et qu’avoir la chance de pouvoir jouer avec elle me comblerait de joie. À ma grande surprise, elle ne dit pas un mot, mais rit avec tant de bienveillance dans ses yeux et commença à me caresser la tête... sensation délicieuse. Elle jeta un regard en direction de « Peegy », dont j’appris le nom durant notre conversation et me prit par la main. Elle donna l’ordre à ce dernier de descendre et m’emmena avec eux.

Mon coeur bat à 2000km/h... quelle douce sensation; sourire aux lèvres et probablement jusqu’aux oreilles, je la suis avec docilité.. ELLE (!) me fait me sentir en sécurité!

Elle joua avec moi exactement avec l’intensité dont j’avais besoin, comme si elle avait lu en moi. Pur moment de délice. Je goûtais à la fessée et sauf erreur, plus particulièrement, je goûtais à « la langue de dragon ».
Je me rappellerais toujours de cette première session. Ce premier pas dans l’univers délicieux que me semble être celui du BDSM.

Cette joie intense quand je pris en photo les premières petites marques rouges que vous avez si généreusement exécutées sur ma peau.

Merci pour cette première aventure Lady Dragonne.
Merci pour m’avoir laissé jouer avec elle Peegy.
Merci d’avoir autorisé Voodoo Chile à jouer avec moi et d’avoir permis qu’il puisse me dresser.

Merci aussi pour être devenue ma protectrice, et comme je vous l’ai dis, vos conseils et votre avis me sont chers et précieux et ce, au delà du jeu. Je sais que je peux avoir confiance en vous et que tant que je serai dans votre champ de vision, rien de grave ne pourra m’arriver. Ou que du moins, cela ne restera pas sans conséquences.

Bien à vous.

~ Candy ~



Merci pour ce magnifique hommage mon petit chat 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire