jeudi 28 décembre 2017

Belgique, part I



Haaaaa la Belgique, ses friteries, ses fricadelles, ses accents. Une belle ville à visiter.
Mais vous me connaissez, il ne me suffit pas d’aller voir le Manneken-Pis, je veux aussi des boutiques, disons, un peu moins touristiques.
C’est comme cela que nous sommes allés au « Minuit ». Très jolie boutique avec plein d’accessoires et de vêtements. Je recommande.
Je me suis offerte une très jolie petite robe ainsi qu’un magnifique corset que je me réjouis de porter lors des prochaines soirées!
Et Peegy a craqué, lui, pour un vacuum bed. Cela faisait longtemps qu’il en voulait un. C’est donc chose faite.
Arrivés à l’hôtel, il a fallu vérifier si l’article était complet. Nous l’avons donc monté sur le lit. Ensuite, il a bien fallu voir s’il rentrait dedans. Et hop un Peegy dans le vacuum.
Mais bon, tu veux faire quoi dans une chambre d’hôtel avec ça?
J’ai donc laissé le Peegy dans son enveloppe de latex, et j’ai filé à la réception en imaginant plein d’excuses pour leur emprunter un aspirateur.
Le concierge, très pro, ne m’a posé aucune question et a fait en sorte de me trouver ce dont j’avais besoin et c’est quelques instants plus tard que je revenais dans la chambre avec un aspirateur industriel pour tester le vacuum-bed.
Quelle puissance! A peine le tuyau branché que « buffff » l’air était complètement aspiré en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.
Peegy a essayé d’expliquer que la sensation qu’il a vécu lors de cette mise sous vide ultra rapide est un peu comme s’il s’était jeté de haut pour tomber.
J’en connais un qui a été ravi de ne pas avoir dû attendre la fin des vacances pour tester son nouvel achat!
Le résultat a été très probant.
Achat validé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire