Il était une fois, un petit soumis parmi tant d'autres et une grande Lady unique.
Inscrit sur un site, le soumis se lance afin de trouver CELLE qui pourra l'accompagner dans sa quête de soumission.
Il tombe alors dans l'entre de Lady D.
Jeune soumis inconscient, il sait qu'il n'a aucune chance devant une Lady de sa trempe, de son expérience et de son charisme.
Autre point crucial, Lady habite loin de lui.
Pourtant il alla frapper à sa porte, dans le premier but était simplement de saluer ce sublime profil.
Par politesse et respect. Il n'attendait néanmoins aucun retour. Que ferait une Lady aussi impressionnante par son expérience que part sa beauté, qui impose de façon naturelle le respect. On ne veut pas embêter une grande lady, on ne veut pas lui faire perdre son temps.
Mais contre toute attente, cette Dame, qui maîtrise totalement son et ses sujets, ne laisse personne sans réponse et estime que tout le monde a le droit à la discussion.
Le soumis ressenti à ce moment là, une sorte de bien être, de reconnaissance. En effet, la réponse de Lady laissait entrevoir une discussion possible, sur tous les domaines, et il espérait pouvoir maintenir cette discussion .
Et oui, Elle était très impressionnante, chaque mot du soumis était mesuré, pesé, afin de ne pas la froisser, ne pas laisser la discussion s'essoufflée.
De fil en aiguille, après beaucoup de discussions de plusieurs mois, s'est installé une certaine complicité (ça, c'est ce que ressent le soumis!).
Mais Lady répondait toujours avec autant de sincérité, de subtilité aussi, mais également avec beaucoup de respect! Ce que le soumis ne pensait pas pour une Lady.
A ce jour, cette complicité ne s'est pas estompée. Elle est plutôt, plus forte encore.
En effet, le soumis, dans sa quête de soumission, discutait avec d'autres personnes. Irrémédiablement , comme un jeune enfant naïf, un débutant, il eu une expérience, mais le doute l'envahissait.
Ne sachant que faire, il se retourna vers CELLE qu'il connaît le mieux dans ce milieu, Lady D.
Il lui envoya un mail. Mais malgré cette relation de complicité comme évoqué, relation ressentie par le soumis, il ne sait pas si Lady partage ce même sentiment, ce mail fut envoyée de manière très gênée, confuse.
Il la connaissait mais Lady n'est pas une conseillère ou une assistance. Tant pis, il a besoin de conseil, Il prend le risque de lui demander son avis, sur la situation délicate qu'il était en train de vivre.
Contre toute attente, Lady l'a conseillé, l'a aidé, l'a orienté.
Depuis ce jour, le soumis, qui estimait déjà grandement Lady D., la respectait d'avantage. Il l'a mis sur un piédestal, ne voyant la soumission n'avoir plus qu'une seule définition : Lady D.
Pour lui, personne ne lui arrivait à la cheville (sauf la langue du soumis qui adorerai aller plus bas que la cheville !). Nous nous égarons!
Un peu dépourvu de recevoir de l'aide, que Lady pris du temps pour lui, et ne pouvant rien lui donner en retour, il s'est permis de lui envoyer une photo de lui, marquer au feutre ces initiales "L.D". Guise de profond respect et de remerciements.
Lady, toujours aussi bonne, à trouver l'intention très délicate et aimable.
A ce jour Lady et le soumis novice entretiennent toujours de belles discussions et qui sait.. Peut être plus.
Fin
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire