mercredi 25 mai 2016

BoundCon 2016





Et nous voilà revenus d'un fabuleux séjour à Munich.

Nous étions partis de Lausanne samedi matin pour arriver vers les 14h sur place. Le temps de se rafraichir un peu à l'hôtel, d'enlever nos habits de voyage pour vêtir un style plus adapté et nous voilà repartis pour la foire du Bdsm.

Des allées entières dédiées à notre passion.
Des vêtements en latex, en cuir, en vinyle, de la corde, des jouets, des fouets, des paddles, des masques à gaz, des chaussures à talon, des sondes, des colliers, des menottes, des chaises gynéco, des spécialistes en tout genre pour assouvir nos moindres envies.
La cavernes d'Ali Baba version Bdsm! Haha! J'adore!

Les gens qui y déambulent sont en tenue de ville, ou en tenue un peu plus recherchées, et l'ambiance est décontractée. Avec quelques rencontres avec des connaissances au gré des stands. Il ne faut pas oublier les démos et les ateliers qui sont fournis tout au long des 4 jours d'exposition. Facile d'y rester 5 heures sans se lasser.

Après moult emplettes, nous nous sommes finalement décidés à rentrer à l'hôtel pour pouvoir avoir le temps de se préparer pour la soirée fétish. C'est que c'est du boulot de toiletter son toutou pour qu'il soit le plus beau de tous! Sans parler de ma propre préparation!

Cette année nous étions en cuir.




Mon chien a d'ailleurs eu la chance de pouvoir jouer avec un petit copain en latex rencontré lors de la soirée.
C'est très important de les sociabiliser à cet âge-là. C'était si beau de les voir se tourner autour, se renifler et cabrioler partout la queue frétillante!  J'étais assez fière de constater que son éducation était tout à fait correcte. Je vais pouvoir sans autre l’emmener partout avec moi, même s'il y a encore du travail. Un vrai petit cabotin c'est une attention de chaque instants.


J'ai moi-même passé d'excellent moments en compagnies d'une sublime travestie. Je crois bien que j'ai un petit faible pour les hommes en femmes quand c'est élégant, bien fait et pas du tout vulgaire, évidemment. Du Drag Queen en version hétéro, je dirais. 

Véritablement une bonne soirée. Nous sommes rentrés au petit matin, fatigués les pieds en compote, mais heureux et les yeux plein d'étoiles!

Si vous avez l'occasion de venir à la BoundCon Party l'année prochaine, n'hésitez pas.
C'est un incontournable pour moi désormais.
L'ambiance y est sublime, les gens sympathiques, leurs habits et costumes et tenues d'une rare beauté, la musique est géniale, et ils ont plein de bars avec un service rapide.

Le dimanche a été dédié au farniente. Il faut dire que j'aime tout aussi bien me faire dorloter à l'hôtel avec un soumis à portée de main, après une grande journée/nuit c'est le luxe ++. Je n'ai donc pas lésiné sur les massages de mes petits pieds tout endoloris de la nuit précédente, et des attentions diverses sur ma personne.

J'étais donc d'attaque le lundi matin pour une nouvelle session shopping, mais en ville cette fois-ci.
Je profite ici pour vous conseiller la boutique DeMask, une avalanche de latex et la boutique Domination, du Bdsm à gogo! à visiter absolument si vous venez une fois à Munich.
Nous avons été très bien reçus, choyés même. Avec à la clef, des achats ravissants!

Munich est une ville incroyable. Je vous souhaite d'y aller une fois. Moi, j'y retourne l'année prochaine. Et vous?




1 commentaire: