lundi 18 avril 2016

Une belle trouvaille!




Lors de mon week-end à Lyon, nous sommes tombés sur un petit magasin rempli d'un fouillis de livres et de bandes dessinées d'occasions.
Une chasse au trésor commença alors.
Je voulais trouver des exemplaires de la Chroniques de Gor. 
Des livres rares. Car ils n'ont pas été réédités depuis des années. 
Sans doute dû à la polémique que créa Norman avec ses kajiras esclaves des hommes.

Grâce à la bonne mémoire de Dame S et du libraire, je suis ressortie de là-bas avec les cinq premiers tomes. Joie!

Je sais que ce n'est pas de la grande littérature. Mais je suis ravie d'être en possession de ces objets rares sortis de trois collections différentes.

Pour en apprendre un peu plus au sujet de cette chronique, je vous invite à lire ce lien: 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire