mercredi 27 avril 2022

and more

 




vendredi 22 avril 2022

Nouvelle étape

 


Une belle épreuve passée avec brio pour mon petit cellomis

Si fière de lui






 

Texte écrit par cellomis


 

Pique atout !


J’en rêvais, j’en fantasmais, j’en paniquais depuis des années, depuis avoir vu des dizaines de photos et de vidéos. Des images de toute beauté, parfois sanglantes, mais toujours excitantes et que je regarde encore et encore. Imaginer la douleur que cela pourrait provoquer, les traces que cela pourrait laisser, le temps nécessaire à cicatriser. Imaginer l’entrée dans la peau, la traversée de la chair et la sortie à l’autre extrémité.


Les imaginer dans des jeux plutôt que dans des traitements. Les vaccins, les prises de sang, les perfusions, les ponctions, en intra-musculaire, en sous-cutané, intra-osseuse. Et que dire des tatouages, en simple, en brosse, en peigne, à trois, à cinq, à sept.


Vous voyez de quoi je parle ?


Aujourd’hui, Maîtresse Lady Dragonne m’a honoré de ses aiguilles.


Le scrotum cinq fois épinglé et écartelé sur une planche de liège, comme un papillon sur la planche d’un entomologiste. Les tétons deux fois traversés d’aiguilles alignées. Et le prépuce percé de part en part par deux aiguilles disposées face à face, verrouillant ainsi toute possibilité de bander sans douleur.


Puis les jeux, tirer, pousser, tourner, appuyer, étirer, enfoncer. Les aiguilles, une fois plantées, se laissent manipuler à volonté. Onze aiguilles, onze façons de me faire souffrir et de me donner du plaisir. Douze en fait… car la roulette de Wartenberg ça compte aussi, ses passages entre les aiguilles, provoquant des réflexes nerveux sur les parties déjà transpercées.


Vos gestes, Maîtresse, m’ont tellement excité, votre regard m’a rendu fier et vos paroles ont, aujourd’hui, fait de moi le plus heureux des masos. Merci.


Votre petit Cellomis.

 



lundi 18 avril 2022

XIII ème siècle Lausanne

 


Quand ton Peegy ne sait pas faire une jolie photo ;) 


- à la Dark Fetish Industry - en full latex (évidemment)