Nous voilà sur la route pour retrouver Maîtresse Jade et Xavier Decana au salon de l’érotisme de Mulhouse. Il y a au sein du salon, un énorme espace de 200 m2 réservé exclusivement au fétichisme et BDSM.
Un stand Decana et un stand de l’association Des Nuits Obscures sont là pour tous les curieux. Des démonstrations fouet, martinet, shibari sont là pour répondre au questions des visiteurs. Deux stand « fête foraine fétiche » complètent le tout.
Des curieux, des voyeurs, mais parmi tous les viandards, un couple vient se présenter à mon Peegy alors que je me suis absentée un court instant.
Le monsieur lui dit qu’il a de la chance. Et sa femme renchérit en lui disant que cela fait 20 ans qu’il fantasme sur sa soumission, mais qu’il n’a jamais osé franchir le cap. Et c’est à cet instant que je reviens et découvre ce petit couple adorable. Ce n’est pas tous les jours que l’on rencontre une épouse si ouverte d’esprit qui pousse son mari à y aller et de vivre enfin son fantasme de soumission.
Nous discutons un instant, je lui fais découvrir les martinets en latex. Il adore!
Il me demande une photo souvenir, que je lui accorde avec joie.
Puis je lui propose de lui mettre une laisse et de le balader à mes pieds un moment au milieu du salon. Il hésite. Il craint qu’on le reconnaisse. Sa femme lui dit qu’il faut le faire, que ça fait 20 ans qu’il attend!
Je l’envoie donc aller s’acheter un masque ou une cagoule, et quand il reviendra, je serai là pour continuer à lui faire découvrir un petit bout de notre monde.
Plus tard, lors de leur retour, Maîtresse Jade est entrain d’organiser « la parade fetish ». Il s’agit de circuler en tenue fetish en file indienne à la suite du trône de Maîtresse Jade dans tout le salon. Nous allons partir d’ici quelques secondes, alors j’ordonne immédiatement au petit nouveau de se mettre en caleçon, je chope au vol Maître Fenikkusu pour me bricoler un harnais et une laisse en corde. En deux temps trois mouvements, je me retrouve avec deux soumis en laisse. La parade démarre. Le petit soumis tout neuf me suis à quatre pattes.
Il a été brave, la moquette anti-feu lui met les pieds et genoux à vif, mais il suis le rythme. J’en suis très fière, alors je lui caresse la tête pour lui signaler ma satisfaction. Vers les trois quart du trajet, je lui accorde de finir le cortège debout.
J’ai à ma laisse un soumis rayonnant. Sa femme nous retrouve et confirme la joie de son époux.
Je suis vraiment contente d’avoir pu faire ce « cadeau » à fred. Et oui. Encore un fred.
Puis le salon continue ainsi jusqu’au bout de la nuit.
Le week-end prochain, le salon déménage à Lyon. Alors même si c’est bonnard de croiser des pornstar habillées.... enfin non, pas habillées, à tous les coins de stands ainsi que de pouvoir enfin s’offrir la panoplie t-shirt chaussettes calbute Jacquie et Michel, venez plutôt pour les 200m2 d’espace pour jouer avec nous. N’oubliez pas de prendre quelques de vos joujoux et profitez de l’occasion pour découvrir les accessoires tels que fouets, martifouets et autres petites choses bien mordantes de chez Master Lau (j’en suis fan!).
http://salon-erotisme.com/lyon/