mercredi 27 juin 2018

N’ayez pas peur


Suite aux réactions apeurées que j’ai eu sur mon post de CBT du 21 juin, je vais prendre un instant pour vous expliquer qui je suis et ce que je pratique.

Mais avant tout, une petite mise au point: Non, je ne plante pas des aiguilles dans tous les soumis qui osent s’aventurer dans ma Dragonnière. Et sachez que je ne « bousille » le sexe de ces derniers que s’ils me le demandent. Oui, je suis capable de faire du soft. Oui, je pratique aussi le cérébral. Et oui, je suis capable de m’adapter au niveau de chacun. Voilà qui est dit. 

Ange ou Démon?

Maintenant, je ne cache pas que je suis une vraie sadique. Normal, je prends mon pied grâce à votre masochisme. J’adore faire mal, j’adore la frappe, j’adore être hors d’haleine à vous tanner la peau. Mais j’aime aussi la sensualité des aiguilles, la douceur d’un fil de suture qui traverse l’épiderme, et le son que fait un marteau sur un clou subtilement placé. Vous mettre littéralement le feu et vous balancer des baffes phénoménales ou des coups de genoux dans les parties me filent la chair de poule. Et sans vous rien n’est possible. J’admire votre courage. Et j’apprécie à sa juste valeur que vous m’abandonniez votre corps et la confiance que vous m’accordez.

Mais je peux aussi rire à en pleurer de vous voir sucer fébrilement une bite en plastique, me délecter de vous faire aller au coin les genoux sur une tige et les mains dans le dos. J’adore vous entendre dire que vous n’êtes qu’une grosse salope. Que votre bite est minuscule et de la voir en cage, dont je pourrais en garder la clef des jours durant. Peut-être même des semaines. De vous envoyer faire des courses qui vous colleront la plus grande honte de votre vie. De vous faire faire le tapin et de vous vendre au moins offrant. 

Oui je suis capable de vous dominer sans que je vous touche un cheveux.

 Mes pratiques? Difficile d’en faire une liste exhaustive, car je suis pleine de ressources et j’apprécie toujours de découvrir de nouvelles choses, donc n’hésitez pas à me soumettre vos fantasmes. Et comme vous le savez, je fais nombres de soirées et munchs qui me permettent toujours de voir mes collègues jouer et ainsi apprendre sans cesse. Une sorte de formation continue.

Donc cessez de me craindre. Je suis une grande Domina sadique, mais je ne dépasse pas les limites, ou alors juste un peu, parce que c’est aussi mon job. Et je respecte absolument les tabous et le stop. Je suis consciencieuse et je ne mettrai jamais la vie d’autrui en danger. Ce que je pratique, je le maîtrise. Ce que je fais, je le fais parce que j’aime le faire.



10 commentaires:


  1. Je confirme tout ce qu’a écrit Lady Dragonne. J’ai vécu mes premières expériences avec cette grande Dominatrice. Je l’ai rencontrée en étant très très frileux et Lady Dragonne m’a très vite mis en confiance en me témoignant un immense respect. Pour ceux ou celles qui doutent, vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Non seulement, je pense que c’est une grande dominatrice, mais en plus, c’est une très belle personne en qui j’ai une confiance aveugle.
    Continuez d’être la sublime Lady que vous êtes.

    RépondreSupprimer
  2. Sarah_Lovelace:
    Je confirme également : Lady Dragonne sait être très douce avec ceux et celles qui sont plus softs dans leurs pratiques, et très chaleureuse ! (^_^) <3
    Elle se soucie du bien-être et de la sécurité de la personne dont elle s'occupe en tout temps comme toute Dominatrice digne de ce nom.
    Plein de bisous et de mercis pour chaque fois où mes petites fesses bénéficient de attentions percutantes et mon corps de vos délicieux tourments!!

    RépondreSupprimer
  3. petitearvine:
    Je confirme les dire de la sublime Lady Dragonne. Elle sait respecter les limites fixée par les soumis et Elle connaît aussi Ses limites. Elle n’ira pas plus loin que ce le le soumis lui demande et verra aussi si le soumis s’est surestimé. Souvent les soumis, moi y compris, nous nous surestimons et pouvons nous mettre en danger. Lady Dragonne sait le voir et arrêter avant.

    RépondreSupprimer
  4. SweetestPervert:
    Je ne peux m’empêcher de me sentir un peu visé par ce post, même si je ne suis surement pas le seul à avoir fait une remarque sur les aiguilles.
    Cette remarque était avant tout une blague, mais en lisant ce post, je me suis rendu compte que j'avais un regard biaisé de vous, chère dragonne. Je ne pensais pas non plus que vous alliez "aiguiller" n'importe qui, c'était plus subtile que ça, mais je ne saurais dire exactement comment, peut être laissez vous moins paraître votre coté sensuel d'ordinaire ?
    Bref, merci pour ce post, dont je ne pensais pas avoir besoin (je m'étais trompé ^^' )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis extrêmement touchée par ce "mea culpa" et surtout venant de toi. Donc un grand merci Quentin.

      Supprimer
  5. Vous avez fait une belle présentation Madame, personnellement j’apprécie d’aller sur votre site et de suivre votre actualité c’est pour cela que je n’ai pas besoins de précision ou justification de votre part car en suivant votre blog il est très aisé de s'apercevoir que vous êtes une vrai maîtresse passionnée et il n’y a qu’a regarder votre soumis pour s’apercevoir qu’il n’est pas malheureux :)
    Je vous souhaite une belle soirée et continuez de vous occuper des soumis qui ont besoin de Maîtresse telle que vous. Bien à vous
    pralin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une gentille attention qui fait du bien à lire. Merci.

      Supprimer