mardi 30 décembre 2014

soumis artisan ou bon bricoleur


Je recherche un soumis habile des ses mains, pour me fabriquer des objets que nous pourrons tester ensemble.

Car oui, j'ai un tas d'idées mais je n'aime pas les réaliser et je n'ai pas non plus la logistique pour mettre en forme toutes les inspirations qui me trottent dans la tête.

4 commentaires:

  1. La découverte de ce blog est pur bonheur!!!

    J'adorerais confectionner selon votre demande, je suis assez habile et bricoleur.

    de plus, j'ai plein d'idée.

    Laisser moi une chance, j'ai pas mal évolué depuis notre dernière rencontre.

    J'ose espérer avoir le plaisir de partager ce repas au "Cavalo Bianco"

    bises respectueuses

    RépondreSupprimer
  2. MDR il évolue pas mal dés qu'on le rembarre mais a force il devrait être parfait....alors pourquoi aucune femme ne le garde??

    RépondreSupprimer
  3. je vous laisse mon adresse émail en retour je vous fait parvenir divers jouets que j'ai deja fabriquer pour divers Lady dont quelqu’un sont déjà parties a Sydney Australie , d'autre a Paris , j'en ai encore 2 en attente de livraison pour Lady Caly ( deux jolie paddles en bois laquer et graver ) encore une petite chose je fabrique gratuitement et j'offre avec plaisir mes objets , par contre je prend toujours le temps de les fabriquer , je ne suis ni un professionnel , ni une boutique , je fais pour le plaisir de les faire et les essayer (photos avec retour d'email ) shannon.o.cylliam@gmail.com

    RépondreSupprimer