jeudi 25 décembre 2014

soumis a

Printemps 2013, je nage dans les méandres des petites annonces.

Je tombe sur une jolie bien tournée, qui débouchera sur un jeune homme charmant, tout à fait à mon goût.

Il ne saura pas vraiment ce qu'il veut ou ce qu'il aime, mais il me demande de le gifler et de l'humilier car il a des pensées impures.

Après chaque rencontres, il culpabilisera et ne voudra plus me voir. Jusqu'à ce qu'il craque et me recontacte.

Nous nous verrons 4 ou 5 fois en tout et après quelques mois, il me rejettera violemment. Moi ou plutôt tout ce que je représente. La luxure, le sexe, la débauche, la perversion.



Il effacera même mon numéro pour ne plus être tenté de me recontacter une fois encore. Par respect pour lui, je l'ai laissé tranquille.

Il y a de cela quelques jours (décembre 2014), j'ai réactivé une ancienne adresse mail, et j'ai vu qu'il m'avait écris un mail au mois de mai 2014, en me disant qu'il veut me revoir, et qu'il ferait tout pour se racheter.

Je lui ai donc renvoyé un sms, car je conserve toujours les numéros des garçons qui me plaisent.
Aujourd'hui, nous sommes à nouveau en contacte et nous nous reverrons surement bientôt. J'avais tellement adoré le gifler!

Et il culpabilisera certainement après. À nouveau. Le serpent qui se mord la queue n'est-ce pas?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire