jeudi 25 décembre 2014

sasha

La fin officielle de mon deuxième soumis fut prononcée le 2 avril 2014.

Un mois plus tard, le 6 mai, au détour d'un café chez une amie, Maitresse M, propriétaire de matt, ne pouvant plus s'en occuper, me transmit le témoin.

Plus que ravie, je pris ce soumis sous mon aile. Je l'avais vu à la soirée du 7 mars au Donjon, et il m'avait bien plu. C'est comme cela que je suis devenue la Maitresse de mon troisième soumis officiel.
Être la Maitresse de matt a été intéressant pour moi, car il m'a emmenée dans un monde que je ne connaissais pas encore.

Peuplé de cage de chasteté, de sissy sluts et de mise à disposition du soumis à des hommes qui en abuseront comme d'un simple trou pour se vider.

Fin mai, le 21, matt me fit cadeau de ses clefs. Il s'était cagé et m'a demandé d'être sa key holder, la gardienne de ses clefs. (Je vais le garder encagé non-stop jusqu'à décembre 2014)

Nous avons beaucoup discuté et échangé, il m'a envoyé énormément de photos et de site web qui traitent du sujet.

J'ai vu des bites minuscules, des micro pénis encagés depuis des années, j'ai vu des hommes sublimes en femmes, j'ai vu des hommes-putes se faire défoncer le cul pour de l'argent, j'ai vu des écoles où on y donne des cours intensif pour devenir une parfaite sissy.

Je voulais absolument savoir si j'étais capable d'être la Maitresse d'une sluty.
Alors j'ai organisé une soirée dans un sex club très connu de Suisse romande. Ce fameux jeudi soir de fin mai, il y avait une soirée "En travelo". Travestis, transsexuels, crossdressers, emos, 3e genre. Et leurs admirateurs. Évidemment aucune femme n'est admise dans ce genre de soirée, mais quand j'ai parlé du concept au gérant, il a adoré l'idée.

Punir mon soumis en le travestissant et le donner en pâture à ses clients lui plaisait beaucoup. J'ai pu donc exceptionnellement avoir accès à ce club réservé exclusivement aux hommes. J'ai savouré pleinement cette petite victoire.

Pour l'occasion, j'ai rebaptisé matt. Il sera dorénavant "sasha".

Nous sommes donc arrivés sur place, je l'ai maquillé et habillé en petite salope. Je l'ai trouvé tellement belle. Il m'a fait de l'effet dans cette tenue. sasha a un physique qui se prête tellement à cet exercice.

Nous avons fait sensation au club. J'avais mis un joli petit collier rose à ma pute et je le baladais en laisse à travers tout le club. Nous avions un nuage d'hommes avides de se faire faire une fellation par ma salope à nos trousses.

A un moment dans un box elle s'est mise à en sucer un. Je suis sortie pour voir et sans mauvais jeu de mots, il y avait une queue de plusieurs personne qui attendait son tour au glory hole. J'ai même eu droit à un papy qui me fit de l'œil et me caressa la cuisse, je me demande si du haut de mes 192 cm s'il ne me prit pas pour une belle et grande travesti. J'ai dit "pas touche!" Non mais! (Rires)

A la fin de la soirée j'ai été très satisfaite du résultat. J'ai vu que je pouvais tenir le rôle de la mère maquerelle sans aucun problème. J'ai même beaucoup apprécié de mettre ma petite pute à disposition.

Une nouvelle facette de ma personnalité de Domina était confirmée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire